Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin Rentré !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin Rentré !
Salut à tous et bonne Année !! :mdr:

Je sais j'arrive un peu tard ,mais je viens juste de rentrer du baloche ...Vous savez ,celui du réveillon du nouvel an,le plus long (21h - 5h du matin sans débander !),mais le mieux payé de l'année !! :aime:

Donc là ,je suis mort et je vais bientot aller prendre une douche et me coucher(enfin !),mais avant ca je voulais juste vous écrire ,à vous les Afiens ,cette petite bafouille...

Et tant que j'y suis ,si il y d'autres balochards qui trainent dans les forums d'AF ,allez-y,racontez nous un peu comment ca s'est passé ce soir du 31 décembre 2003 au 1 janvier 2004...
Normalement y'a toujours de quoi raconter !A vous l'honneur,je vous raconterai ma soirée dans la foulée !Là je suis trop extenué !!

re bonne année 2004 !

A+
2
Salut Tritok
9h04 j'viens d'rentrer de mon baloche. y'en a marre, j'suis naze. Faut être un peu fou pour faire ce métier non.
Bon j'ais pas la force d'écrire plus. Bonne année a toi et à tous les balochards de france et de navards. OOUah faut vraiment qu'j'aille me pieuter. Tchaao
3
Salut Seumeu !

Euh...je sais pas si tu as vu dans mon profil ,mais on est tous les deux de Lorraine...si ca se trouve on se connait !
Dans quel orchestre joues-tu (si tu as envie de le dire ,bien sur...je sais qu'on aime bien l'anonymat sur Audiofanzine ! :8) )

Enfin ,tu es probablement déjà couché ,ce que je comprends...Je sais même pas ce que je fais encore devant mon ordi à cette heure ,moi !
Enfin ,je pense que c'est comme ca pour tous ceux qui font le même métier que nous (pauvres intermittents ! :((( ), il faut toujours un peu de temps pour que la pression du bal retombe complètement et que la fatigue ,celle qui ne laisse pas le choix ,nous gagne !
....En tous cas c'est comme ca pour moi ! :oops: :??:

A+
4
Un pt'it UP ! Allez les gars ,vous devriez être réveillés maintenant ! :lol:
5
Vraiment , :???: ,personne ?
Serions nous les seuls ,Seumeu et moi à vivre de la musique sur Audiofanzine et à faire des bals (entre autres ?)...allez quoi ,y'a pas que des home-studistes ici ? Y'en a bien qui sortent jouer un peu ?

Bon , A+ :??:
6
7
Salut Tritok. Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai fais un p'tit break d'ordi et zic.
Pour répondre à ta question je suis chez PdM . Et toi ?
8
Si si, moi j'en fais, des bals (folk). Mais là, je suis allé à un bal fait par d'autres, ça repose...

Allez, bonne année.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer