Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de CD qui saute

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 760 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème de CD qui saute
Salut jfais parti d'un groupe de metal/indus/electro : A.N.A.E.L.
on joue ensemble depuis a peu près deux ans, mais voilà, a chaque concert surgit une grosse angoisse : le CD !
le batteur joue sur un CD qui contient les samples d'un coté du casque et des clics de l'autre, car la moindre incartade est fatale!
le truc c'est que dans les petites salles ou le son n'est pas trop puissant, ca passe sur un lecteur CD portable normal, or dans les grosses salle, c'est la catastrophe (on a joué sans samples à notre dernier concert).

je voudrais savoir s'il y aurait une solution pour nous, et en débattre ensemble.

Séquenceur? (je suis novice dans ce domaine et je ne que vaguement ce que c'est) Disque dur portable? MD ? lecteur mp3? PC portable (quand je serais riche) voire d'autre solution!

qui est dans mon cas et veut m'aider???? :|

A.N.A.E.L. http://www.anaelmusic.com
2
Euh... clé USB Mp3 ? C'est pas cher (dans les 80 euros), ça permet de stocker 128 Mo ou 256 Mo selon le modèle... si c'est compressé à bloc tu peux avoir jusqu'à 5 ou 6 heures de musique avec cet engin.

Mais surtout, ça peut jamais sauter :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Le truc c qu'il nous faut une qualité correcte pour le son... et les mp3s trop compressés... le truc c'est que ce qui va au casque du batteur est aussi ce qui va en facade (public).
ca fait les mp3s en 320 kbps les clé usb?
il faut aussi deux sorties : une pour le casque et l'autre pour la facade (ampli, sono, etc...)

la vie est si dure parfois! :D:
4
Ah ça va dans le retour aussi... euh je pense pas qu'il y ait deux sorties sur les clés USB hélas... sinon ça lit surement le 320 K

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5