Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de CD qui saute

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 761 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème de CD qui saute
Salut jfais parti d'un groupe de metal/indus/electro : A.N.A.E.L.
on joue ensemble depuis a peu près deux ans, mais voilà, a chaque concert surgit une grosse angoisse : le CD !
le batteur joue sur un CD qui contient les samples d'un coté du casque et des clics de l'autre, car la moindre incartade est fatale!
le truc c'est que dans les petites salles ou le son n'est pas trop puissant, ca passe sur un lecteur CD portable normal, or dans les grosses salle, c'est la catastrophe (on a joué sans samples à notre dernier concert).

je voudrais savoir s'il y aurait une solution pour nous, et en débattre ensemble.

Séquenceur? (je suis novice dans ce domaine et je ne que vaguement ce que c'est) Disque dur portable? MD ? lecteur mp3? PC portable (quand je serais riche) voire d'autre solution!

qui est dans mon cas et veut m'aider???? :|

A.N.A.E.L. http://www.anaelmusic.com
Afficher le sujet de la discussion
21
C est quoi vot zic ? Du trash a 120 DB ? :clin: ... non serieux, change de lecteur (un DJ me semble plus costaud) et basta...
22
Heu... J'ai dit MD.
Ceci n'engage évidemment que moi...
23
Un MD, ca saute pratiquement pas... enfin, j ai jamais vu meme dans les pires conditions....
24
Vérifie que tu peux avoir 2 signaux completements différents sur MD, parce que je suis pas sur.
Ceci n'engage évidemment que moi...
25

Citation : Un MD, ca saute pratiquement pas... enfin, j ai jamais vu meme dans les pires conditions....

:non: t'as pas tout lu "les conneries on stage", Chouby !

Je sais bien que comme tu en a fait la plupart... :diable:

va voir le message n° 101 :bravo:
26
Vi, je m en souviens. mais tu mets une mousse en dessous et y a vraiment plus de probleme.... Enfin, avec ce systeme, perso, j ai jamais vu.... Sur un support dur, c est en principe possible...