Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de CD qui saute

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 762 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème de CD qui saute
Salut jfais parti d'un groupe de metal/indus/electro : A.N.A.E.L.
on joue ensemble depuis a peu près deux ans, mais voilà, a chaque concert surgit une grosse angoisse : le CD !
le batteur joue sur un CD qui contient les samples d'un coté du casque et des clics de l'autre, car la moindre incartade est fatale!
le truc c'est que dans les petites salles ou le son n'est pas trop puissant, ca passe sur un lecteur CD portable normal, or dans les grosses salle, c'est la catastrophe (on a joué sans samples à notre dernier concert).

je voudrais savoir s'il y aurait une solution pour nous, et en débattre ensemble.

Séquenceur? (je suis novice dans ce domaine et je ne que vaguement ce que c'est) Disque dur portable? MD ? lecteur mp3? PC portable (quand je serais riche) voire d'autre solution!

qui est dans mon cas et veut m'aider???? :|

A.N.A.E.L. http://www.anaelmusic.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Le MD, ça saute aussi.

Il te faut soit une solution à HD (lecteur mp3) soit mieux encore sans mécanique (un petit lecteur portable mp3).

Savoir si ces derniers font du 320 ? Ben, va voir les specs pour chacun. Mais gaffe à la durée possible dans ce cas. Je pense qu'il faut mieux en prendre un à HD. Et si possible avec une bonne qualité, parce que 320 k si la qualité de sortie ne suis pas...

Pour le problème des connexions, alors là, je ne vois pas du tout où est le problème. Même si tu n'as qu'une sortie, tu sors avec un jack stéréo vers deux monos. Après, l'ingé se démerde pour rebalancer ce qu'il faut en façade et en retour. L'enfance de l'art. :bravo:

B.b.

La FAQ bien poster dans les forums
Les bretons d'AF
12
Attention avec la séparation des canaux droite/gauche sur les mp3 !