Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio 8W (Eighth Wonder)
Photos
1/1
8dio 8W (Eighth Wonder)

Orchestre virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 8DIO prépare une banque symphonique

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 6 093 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 8DIO prépare une banque symphonique
8DIO nous met l'eau à la bouche avec le teaser vidéo de 8W, sa prochaine méga-banque d'orchestre symphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Terrain glissant icon_facepalm.gif

J'ai pas envie d'argumenter ici mais le monde du sample est devenu orgasmique et jouissif et ne m'a jamais autant apporté en tant que musicien amateur, tant dans l'émotion que dans son interprétation en temps réel.

et que d'idées préconçues et arrêtées ! pfff de l'air et va jeter une oreille sur ce qui se fait maintenant, c'est au contraire, une vraie Révolution !

Bref, la modélisation physique j'en ai bouffé du temps ou mes Korg étaient encore chez moi et je peux de certifier qu'ils ne manquent absolument pas ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

12

Dans quelques années probablement mais la c'est pas convaincant pour moi.

13
Pêtard de Zeus , y a pas photo quand on entend la différence ...
Les modèles physiques , c'est pas encore au point pour l'orchestre, même Synful.
14
Citation :
OK OK, le modèle physique peut encore sonner parfois un peu "synthé", mais au moins c'est vivant.



....parfois un peu "synthé"! parfois????

La modélisation c'est de la merde!!!

voilà, ça c'est fait...
15

En langage diplomatique, on va dire que ce n'est pas encore au point.

En revanche, je me demande ce que 8dio cache sous son appellation, est-ce juste une sorte d'Adagio + Percussions aux amphétamines ou bien un produit révolutionnaire ?

 

16
17
Je pense Wasserstoff, que ça va être une bonne claque à la modélisation physique :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 22:57:56 ]

18
x
Hors sujet :
À ce jour quel est la (ou les) meilleure banque samplé/modélisé selon vous
19
regarde et suit ma signature :-D et regarde les forums crées par Epsil@n :bravo:
20
Yes merçi