Vos démos EWQL Symphonic Orchestra
- 83 réponses
- 15 participants
- 17 722 vues
- 14 followers
jmabate
Salut
je crée se sujet par curiosité ! j'aimerai entendre se que font les utilisateurs de se plug . voici ma petite participation (pour l'instant) :
https://www.yourshapelessbeauty.net/jma/mp3/Anvil%20of%20Crom%20EWQLSO.mp3
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
DLudo
frank---> j'adore!
pour les percu derriere c'est du storm drum ou TOUT est fais avec ewqlso?
Anonyme
Merci metaludo
Pour les percus, c'est Evolve. Par contre sur ce morceau, j'ai mal géré mon mix, les oreilles fatiguées sans doute.
jmabate
"Also Sprach Zarathustra" de Richard Strauss et un extrait des arrangements orchestraux sur "Gnothi Sauthon", un titre de notre prochain album !!!
voir ma page Jean-Marc Webpage
@+
edit :
un petit soucis de lecteur flash sous "explorer", pas de soucis avec firefox !
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 18:13:33 ]
jmabate
up
Anonyme
Un petit up pour ce sujet
Je vais poster 2 nouvelles démos d'ici quelques jours, avec symphonic orchestra en arrière plan sur la première, et en premier plan sur la deuxième.
jmabate
Salut Franck
merci...je suis impatient d'écouter tous cela !
Anonyme
Bon j'ai toujours pas terminé ma deuxième démo, alors en attendant, je poste la première, qui a pour titre "Demo cinema 3". Vous pourrez l'écouter sur ma page myspace, en signature
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 18:04:15 ]
jmabate
Salut Franck
bien mixé, jolie compo, belles ambiances, j'aime beaucoup ce titre ...jolie mélange d'instruments tous artificiels !...et la demo cinéma 2 c'est quoi ? car elle comme la première...excellente !
Anonyme
Salut Jmabate,
merci pour ton avis... Effectivement, je ne travaille qu'en vst. Ca me permet de mettre mes idées à plat, sans perdre de temps. Pour cette démo, comme je l'ai expliqué, east west platinium est en arrière plan. Ca veut dire que je m'en sert surtout pour ornementer la nappe principale made in atmosphère de spectrasonics et pour quelques bricoles à droite et à gauche...
mwaxx
Hello tout le monde,
J'ai réalisé ce titre avec le concours d'un ami guitariste (http://www.metalguitar.ch/). La partie ochestre est gérée par EWQL Orchestra Gold.
http://www.melinewaxx.com/Data/music/second-reality/forsaken-dreams-by-meline-waxx.mp3
Pour les autres instrus, il y a du Addictive Drums, du Omnisphere, du Amplitube, du Roland Fantom... ça doit être tout.
Vos avis ?
- < Liste des sujets
- Charte