Vos démos EWQL Symphonic Orchestra
- 83 réponses
- 15 participants
- 18 084 vues
- 14 followers

jmabate

Salut
je crée se sujet par curiosité ! j'aimerai entendre se que font les utilisateurs de se plug . voici ma petite participation
(pour l'instant) :
https://www.yourshapelessbeauty.net/jma/mp3/Anvil%20of%20Crom%20EWQLSO.mp3
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Early Reflexions

https://fr.audiofanzine.com/compos/a.play,t.10196.html
Il y a Omnisphere pour l'orgue en plus. Les rythmes sont du Storm Drum 2.

jmabate

Excellent Early, j'aime beaucoup...et l'orgue est vachement bien !
personne d'autre se lance...
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

sesquialtera

Oui, la musique est très sympa... mais l'orgue est vraiment trop synthétique...
ça me fait penser à la BO des Noces Funèbres (Tim Burton / Dany Elfman)
---
Les paroles s'envolent, la musique reste.

Donnel

Je me lance, voila la premiere musique que j'ai composé avec EWQL Symphonic Orchestra. Le titre c'est "Paris At Day". http://www.zshare.net/download/7937682899436943/
Citation de Early Reflexions :
Allez hop. Bonne idée de voir un peu ce que tout le monde fait.
J'aime bien l'ambiance de la musique.

bessinnox

Early Reflexions

C'était la compo que tu avais proposée au concours EW ?
J'aime beaucoup la pause avec le synthé bass. Très Zimmer.
Sinon, les choeurs / Voix, t'as utilisé le choir EW ?
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 12:18:22 ]

bessinnox

Anonyme

A tiens ben je viens de terminer une démo, faite en majeur partie avec EWQLS plat plus (l'envolée à partir de 1mn28 c'est du 100% platinium et tout ce qui est violons altos et certains cuivres sur le reste du morceau), mais je suis déçu du rendu parce que j'ai dû convertir mon fichier à 192kbps pour être inférieure à 10mo, afin de le déposer gratuitement sur soundclick. (le morceau fait 7 mn) La conversion me déçoit, les aïgues sont dénaturés, mais les graves sont quasiment préservés. Ca donne une idée. Pour le reste des vst, y a du symphobia, RA, Symphonic of choir, etc, etc...
J'allais oublier, c'est sur mon myspace, en signature
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 03:05:03 ]

Anonyme

J'ai finalement trouvé une solution qui me permet de proposer le morceau en écoute, se raprochant le plus de mes vraies intentions, au niveau du mixage entre autre.
C'est ici:
https://soundcloud.com/fancelin/demo-cinema-2-bis
[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 04:33:40 ]

DLudo

frank---> j'adore!
pour les percu derriere c'est du storm drum ou TOUT est fais avec ewqlso?

Anonyme

Merci metaludo
Pour les percus, c'est Evolve. Par contre sur ce morceau, j'ai mal géré mon mix, les oreilles fatiguées sans doute.

jmabate

"Also Sprach Zarathustra" de Richard Strauss et un extrait des arrangements orchestraux sur "Gnothi Sauthon", un titre de notre prochain album !!!
voir ma page Jean-Marc Webpage
@+
edit :
un petit soucis de lecteur flash sous "explorer", pas de soucis avec firefox !
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 18:13:33 ]

jmabate

up

Anonyme

Un petit up pour ce sujet
Je vais poster 2 nouvelles démos d'ici quelques jours, avec symphonic orchestra en arrière plan sur la première, et en premier plan sur la deuxième.

jmabate

Salut Franck
merci...je suis impatient d'écouter tous cela !

Anonyme

Bon j'ai toujours pas terminé ma deuxième démo, alors en attendant, je poste la première, qui a pour titre "Demo cinema 3". Vous pourrez l'écouter sur ma page myspace, en signature
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 18:04:15 ]

jmabate

Salut Franck
bien mixé, jolie compo, belles ambiances, j'aime beaucoup ce titre ...jolie mélange d'instruments tous artificiels
!...et la demo cinéma 2 c'est quoi ? car elle comme la première...excellente !

Anonyme

Salut Jmabate,
merci pour ton avis... Effectivement, je ne travaille qu'en vst. Ca me permet de mettre mes idées à plat, sans perdre de temps. Pour cette démo, comme je l'ai expliqué, east west platinium est en arrière plan. Ca veut dire que je m'en sert surtout pour ornementer la nappe principale made in atmosphère de spectrasonics et pour quelques bricoles à droite et à gauche...

mwaxx

Hello tout le monde,
J'ai réalisé ce titre avec le concours d'un ami guitariste (http://www.metalguitar.ch/). La partie ochestre est gérée par EWQL Orchestra Gold.
http://www.melinewaxx.com/Data/music/second-reality/forsaken-dreams-by-meline-waxx.mp3
Pour les autres instrus, il y a du Addictive Drums, du Omnisphere, du Amplitube, du Roland Fantom... ça doit être tout.
Vos avis ?

jmabate

Salut mwaxx
j'aime bien sauf que je ne trouve pas que ce soit du "métal" proprement dit ! les arrangements orchestraux sont sympas (timides) mais sont plus travailler sous forme de nappes (dommage). Pour le son c'est bien fait...j'aime la batterie/guitare.

jmabate

voici la version orchestrale d'un de nos titres "Sine Sole Nihil"
version EWQL SO (2011)
version Roland XP-60 + SRJV80 02 et JV1010 + SRJV80 16 (2003)
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 15:56:25 ]

Anonyme

Hum, j'ai pas pris de risques je sais

Bon tout ça pour dire aussi que je vais bientôt mettre en ligne une nouvelle démo, avec pour thème, course de voiture surboostées à la "Fast and furious". D'ailleurs je n'ai pas trouvé de titre, alors si vous avez des idées, je suis preneur

ps: j'ai essayé d'apporter du caractère à cette démo.
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 23:08:39 ]

Anonyme

bon voici ma dernière démo:
"The Race of Furious"
Pour les violons, c'est East West platinium Plus, doublé avec Symphobia, pour avoir ce ronflement très caractéristique.
C'est pas de la compète, c'est juste pour montrer les capacités des vst. Si vous avez des questions, si vous voulez mettre vos démo, ce thread est là pour ça

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 15:53:29 ]

jmabate

je n'ai pas pu écouter sur une bonne chaine (je suis pas à la maison), mais la compos est sympas. j'aime bien le mélange loop batterie chorus guitare et nappes aux violons !
pour la guitare c'est quoi qui tourne ?
- < Liste des sujets
- Charte