Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 051 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
1031
rien de différent des autres banques...
cela te permet d'installer tes samples ailleurs que sur le disque de l'OS
j'ai fait de la même manière pour mes VST :-D
le plug dans le dossier VST plug et les samples dans un dossier sur un autres HD, et l'adressage du dossier des samples dans le plug...je vois pas le truc chiant...:8O:
1032
parce que comme d'hab en théorie ça paraît toujours simple et en pratique on est toujours emmerdé avec un détail ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1033
Moi je trouve ça mieux qu'un programme qui te balance des fichiers dans tous les coins de ton ordinateurs sans que tu saches où ça se trouve.
1034
eh ben les gars , je vois que vous êtes tous des pros de l'installation :mdr:
Moi ,j'ai pas le temps de me prendre la tête avec ce genre de truc. Quand j'installe Symphobia par exemple , tout se fait automatiquement. Et pour Requiem , ça allait aussi tout seul ...

Citation :
After the first start of the library you need to input your code into the grey window in the main page. Than Save your multi and restart Kontakt (Please make sure to save Patch only without any samples).


là le gars me dit qu'il faut que j'ouvre un multi pour entrer un code , alors que les sample sont watermarks, et qu'il faut que je m'assure que le multi contient un patch qui n'a pas de sample sinon ça foire etc etc etc Plus le reste , déjà ça me gave ... Ca fait depuis ce matin que j'installe sa librairie : 30 fichiers RAR à télécharger un par un . Y a interêt que ça sonne !!! :furieux::furieux::furieux:
1035
Ça sonnera pourri, tu peux le jeter à la poubelle pour gagner du temps.
J'en connais une qui est très bien et apte à recevoir la boite, elle sort en bas de chez moi ce soir, je te donne l'adresse ? :boire2:

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 16:07:43 ]

1036
Puté, toujours pas installé logos :8O:

Et j'ai rien compris a cette histoire de multi, c'est vraiment bizarre cette banque !

courage Logos j'ai connu ça aussi et c'est bien chiant :oops2:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1037
epsi: tu vas vendre ta maison et divorcer pour le nouvel spitfire albion III aussi ? :mdr:

comme je te l'ai ecrit sur la new d AF t'as pas peur que ca fasse vraiment doublon avec ta bibliotheque de vst ?

perso ca fait envie mais avec omnisphere, morphestra, hybrid tools 2, evolve, AIR, cinematic guitars et cie je pense que je dois rester sage cette fois ci mdr
Thom'
1038
non mais je déconnais, je faisais mon "epsilon" ^^

A voir pour Albion III, la partie electro en effet on a déjà pas mal de chose dans ce sens et je ne fais pas de Dubstep MAIS je n'ai pas encore entendu la partie orchestrale, je reste curieux ;)
et j'aime vraiment les banques de Spitfire et surtout leurs sons, ils ne font rien comme les autres comme le soulignait logos, d'ailleurs :

Logos ? tu veux une camisole ou t'as réussit à installer VoP ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 18:02:58 ]

1039
vouais car on attend tous d'ecouter VoP alors magne toi logos :mdr:
Thom'
1040
non toujours pas installée , je viens de finir le chargement des 30 Rar . je continuerais demain.


Citation :
J'en connais une qui est très bien et apte à recevoir la boite, elle sort en bas de chez moi ce soir, je te donne l'adresse ?


Allez, va pour l'adresse ....

je viens d'écouter les démos de Albion III , c'est pas pour moi en tout cas , ça c'est sûr . Par contre c'est moins chiant à installer :mdr: