Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 374 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
1131
ils nous font de la LOA chez 8dio? au rythme ou ils sortent des vst, je serai pret a prendre un abonnement mensuel pour avoir acces de maniere legale à leurs instruments ^^
je suis tres curieux de voir ce que ca va etre...en tout cas dans le trailer c'est un concurrent massif à projectsam, qui reste pour moi l'editeur "epique" de vst orchestraux qui font travailler les vitriers du quartiers ^^
Thom'
1132
Pas con cette idée d'abonnement mensuel !

Pardon on sonne à ma porte : "carglass bonjour !"

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1133
carglass? huuumm mais encore?

a moins que 8dio ne destine vraiment ces v8p instruments aux pros mais dans ce cas je me demande comment ils feraient pour differencier leurs acheteurs...ou alors ca sera la gamme "premium" de chez eux, super riche et super chere? ahhhh ca me rend fou
Thom'
1134
x
Hors sujet :
J'ai utilisé l'application mega-horn de 8Dio dans ma voiture sur mon Iphone et le pare-brise n'a pas aimé :-D


je ne pense pas qu'il rentre dans cette logique, un peu comme Spitfire à l'époque ou leur banque de violon n'était disponible que sur Sélection et a un prix hallucinant :8O:
et pour le nom "pro" c'est plus du marketing qu'autre chose je pense, ils sont très forts là-dessus ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1135
ca pue quoi....^^

pour info east west a moins 50% sur le site musikia...jusqu'au 31 decembre
Thom'
1136
x
Hors sujet :
:oops2::oops2:
Pafois l'informatique me gave icon_facepalm.gif
Ca fait quelques semaines que je galère pour installer 32Go sur ma configuration, commande LDLC, plantagle PC, retour LDLC, commande nouvelle référence de RAM (pensant qu'elle était défectueuse), Réception 32GO et installation ce soir de la nouvelle RAM....

...Tout ça pour avoir un plantage car Windows 7 Edition Familiale ne gère pas plus de 16Go :-D
Du coup soit passer à Windows 7 Pro (180€ ...non merci) soit Windows 8 (59€ en version Pro, cherchez l'erreur icon_facepalm.gif )

et DONC je suis bon pour tout réinstaller...mon cauchemar, ma hantise :oops2:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1137

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 00:44:55 ]

1138
Merci Phil C ;)

Le gros avantage de la version boîte c'est qu'elle contient 2 DvD dont l'os Windows 8 complet donc en cas de crash de ma machine je pourrais réinstaller Windows 8 à partir des DvD sinon avec la mise à jour je devrais réinstaller Windows 7 avant donc ce sera la version boîte.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 08:05:06 ]

1139
Je doute que ce soit comme cela que ça se passe.
Tu installes ton windows 8 puis tu choisis des dvd de bonne facture et tu demandes à windows de te faire une sauvegarde de l'os.
Il y a surement une procédure de la sorte qui est prévu.
1140
VSL!