Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 050 réponses
- 122 participants
- 420 336 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
Anonyme
Ok, je m'y mets dès maintenant!
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
EPSIL@N
Jmabate, explique moi si tu as le temps, comment insérer le lecteur Soundcloud ici merci ;)
Flag
Excellente idée ce topic je vais vous suivre les gars ;)
Ma contribution est pour le moment la même aussi pour ceux qui me suivent sur le topic D'albion, j'en ai fait d'autres mais je ne les diffuse pas pour le moment ^^
Il s'agit d'une composition réalisée avec Albion pour la partie violon, intro également pour le reste il y a Requiem Pro pour les voix et Liberis pour les choeurs d'enfants dans la partie 2, la partie 3 est plus electro avec Omnipshere, Stylus pour le rythme et Emotional Piano pour le piano etc...
Bonne écoute et honnêtement cette version, j'en suis fier (pour une petit amateur comme moi bien entendu ^^)
https://soundcloud.com/epsilon-4/symphotronic-version-finale
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 18:47:48 ]
Anonyme
il y a peut-être la boucle de batterie vers 4'30" qui est un peu forte.
jmabate
jmabate
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 09:52:15 ]
logos
jmabate
@ Epsil@n...
nickel ce titre, vraiment du bon boulot artistique et technique ! mais comme le remarque Sibelius666, la boucle de batterie est un peut trop devant...
...âme sensible s'abstenir
et voici la version Symphonic Orchestra seul :
@+
[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 11:18:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte