Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
121
Salut Scalp,
THX pour ton aide mais je préfère que ce soit un fichier du zicos parce que je pourrai bien ne pas faire les "bons accords" qu'il faut pour les sons de violons (Ens 1+ ens 2)...

Le but étant tout de même que je puisse m'en servir et non que les autres y arrivent (Mais j'en ai pas vu jusque là) mais mince, c'est bien le premier qui me fait ce coup là!
Par ex, KOMPAKT, je m'éclate comme un taré avec, de jours en jours il m'étonne ce soft...

122
C'est vrai que c'est dur de les faire sonner seules ces cordes du GPO. Comme je m'en sers pour l'écriture et l'arrangement, dans le but de faire rejouer après, cela ne me gêne pas trop. Mais bon, des fois je trouve que ça sonne quand même bien. Par contre le plug Garritan Ambience est très utile pour lier la sauce, sinon bof...

scalpmusic
123
Attendez même des akai ultimate strings on peut les faire sonner, aller concentre toi facto et tu y arriveras ! :) :8)
124
>Scalp
Il est vrai que de temps en temps, ils sont sonnent...
Mais là, je n'ai pas les "sons" des zics de films (Sans à la sauce hollywood biensûr).

>Romin
Cà fait des heures que je me suis concentré, le bilan est là, ce n'est pas ce que je recherche.


Ceci dit, je reste sur ma position du Piano, il est magnifique.Sinon, les sons en générales sont vraiment étonnant pour le prix, mais les ensembles de violons... :x:

125

Citation : Attendez même des akai ultimate strings on peut les faire sonner,


Jamais essayé, donc peux pas te le dire....

126
Pourtant, la démo de TCHAIKOVSKY, Piotr Ilyich (1840-93) - Dance of the Sugar Plum Fairy est vraiment superbe...

127
Par contre moi je n'aime pas trop le piano du GPO, comme quoi les goûts et les couleurs...

scalpmusic
128
C'est clair!

129
SI on pouvait avoir des exemples audios de tes tests, ce serait cool , juste pour voir (ou plutôt écouter) ce qui ne va pas par rapport aux démos.
130
Les miens?
J'y songerais...Tiens un truc aussi qui m'éxaspère>
-les liaisons des ens vilons 1 et 2 sont beaucoup trop sèchent.Les enchainements du coup paraissent "coupés". :?: