Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
91
EasWest Quantum Leap Symphonic Orchestra silver>>>>>>>



http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-161

92
Si je devais faire un choix je prendrai ewqlso, tout simplement parce que si tu veux faire des compos qui ont un "gros" son, c'est le meilleur choix (en plus tu pourras évoluer à la version platinum ou gold )
93
Je viens d'écouter danube avec le vienna :((( :((( :(((


Sinon pour sugar plum, pas ma tasse de thé, bon oui ok c'est beau mais je préfère les grandes envolées à la wagner, où un bon hendel
Fuck off !
94
>Romin
Je suis bien d'accord....Mais sur quelle principe te bases-tu?Sur les démos?.....


>Bloods
Suis d'ac aussi avec toi mais c'est pour les sons que je t'ai mis le lien.

95
Je viens d'écouter son concurrent weqhlldksqfj, et franchement je suis plus séduit que pour le garritan. Je pense que c'est d'avantage ce que je recherche, mais la question est :
Toi f@ct ! Que vas-tu faire ?


Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
Fuck off !
96

Citation : weqhlldksqfj

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

CA FAIT MOIS QUE JE ME TATE!!!!
JE NE SAIS QUE FAIRE....
Le piano, me séduit plus sur GARRITAN, mais la possibilté de pouvoir éditer les sons de EWQLSO me séduit aussi (J'ai KOMPAKT et l'interface est le même....).

97
Je pense qu'on en saura plus demain quand tu l'auras mieux testé (le garritan), si tu avais le temps de nous faire un ptit truc...une chtite démo quoi qu'on voie un peu....


EWQLSO : quel nom débile, ils ont fumés où quoi ???? pourquoi pas azerty WHL CQFD


Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
Fuck off !
98
J'sais pas si j'aurai le temps mais si je pond un oeuf....Heu un truc, ce sera plus la semaine prochaine...

99
Enlèves çà bloods.....C'est l'hallu!!P'tin, mais pourkoi y a des barges comme çà!! :8O: :8O: :8O:

100
C'est toi k'a commencé à parler de poules !
:shootme:
bon allé jme fais une chtite clope avant dodo
Fuck off !