Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

C'est de la BOMBE DE BALLE?!

• 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
101
Tiens juste en parlant de poule...Tu sais connais l'histoire de Mohamed sur les philosophe?...

102
Banon
Fuck off !
103
C'est la maitresse qui demande à Mohamed de lui cité un grand philosophe du 19 ème siècle...Mohamed, lui, il sais pas et il s'en tape un peu l'ognon aussi....Donc la maitresse lui re-demande avec insistance..."Mohamed, DONNES-MOI UN PHILOSOPHE!"
Mohamed s"ernerve et dit"Mais j'sé pas m"dame, chez nous au Maroc, c'est les poules qui fé lé s'oeufs!"....

Bon, ok, bonne nuit! :fleche:

104
Fuck off !
105
C'est DE LA BOMBE DE BABALLE HEIN?!!

Avec toutes ces conneries, j'en suis bien avancé tiens pour choisir.................

106
Bon sur ce je vais dormir :zzz:
bonne nuit :coucou:
Fuck off !
107
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

108
Hey c de la balle eastwest ql symphonic orchestra silver.
mais c vrai qu'il faut se méfier des démos a quoi se fier d'ailleurs :?!: :nawak:
mais sur les démos le sons de symphonic orchestra silver est beaucoup plus gros en general que celui de garritan. Pour des zic de films ça passe mieux. enfin en démos
109
Peut-on se fier au demo :violent: :nawak:
mais après avoir comparé la 5ème de beethoven de GPO et ewql symphonic orchestra...mouais des deux cotés ya du bon. Sauf un kwack dans GPO ya un son qui sonne totalement toc juste une fois mais ça fait mal, alors qu'au même passage chez symphonic orchestra ça passe (sans etre parfait).
J'ai comme la petite impression que le garritan est plus fait pour les compos classiques et le ewqlso silver pour les zics imposantes de films...une impression comme ça. pour le piano, celui de garritan m'a l'air un peu mieux...sinon la demo GPOadventure (seul demo de zic un peu hollywood avec la fusée qui décolle et tout) ça craint comme c'est pas permis. Franchement il devrait la retirer, ça fait fuir :fou: :eek2:
110

Citation : J'ai comme la petite impression que le garritan est plus fait pour les compos classiques et le ewqlso silver pour les zics imposantes de films...une impression comme ça.

J'ai même sentiment.Cependant, énormément de démos sur des softs que j'ai achté ne reflètaient que 10 % de la réelle utilisation que j'en faisait.il est en effet une chose à déterminer>Comment chacun utilise les sons, dans quelle compos...

Je me méfie vraiment des démos.L'habit ne fait pas le moine.