Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

C'est de la BOMBE DE BALLE?!

• 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci l'ami !
ça sonne quand même très bien , mais cela demande un peu de travail. Tant mieux, manquerait plus qu'on se fasse griller par des petits jeunes qui débutent !! :mdr:
22

Citation : manquerait plus qu'on se fasse griller par des petits jeunes qui débutent !!

:bravo: :bravo2: :bravo:

23
>Scalp
T'as quoi comme PC?...Cà tourne bien?...>>>Je pense que mon P4 2.8 ghzC + 1 go de ram DDR 400 mhz doit l'faire nan?...

24
Oui, ça le fait !
Moi je suis un P4 Intel 2 Go, 1 Go de RAM DDR 333.
Elle doit brûler ta Visa là, non ? :)
25
Elle brûle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26
Bon, il me faut encore juste une info avant que je me décide>>>

Comment cela se passe sur les panoramiques pour les sons, sont-ils déjà plus ou moins établis?
J'ai vu qu'il ya "pan" sur le KONTAKT player, mais "conseillent t-ils" un placement dans l'image stéréo?....Vu que sur leur site, dans la page "audition", ils décrivent chaques instruments et lorsque l'on les écoute, on les entends bien à droite ou à gauche, comme sur leur croquis......
Je demande çà car cela faciliterait pour la crédibilité d'un vrai orchestre et d'éviter de tomber dans du "pas crédible"!

:8)

27
Les pans sont pre-programmés, mais tu peux les ajuster très facilement.
28
Bon!

Je vais passer commande, y a rien à faire>>>Toutes les réponses me disent toujours la même chose: ACHETE LE!

Merci Scalp!

JOYEUSES PAQUES les amis!

29
Vaudrait peut-être mieux attendre des avis sur le East West Symphonic Orchestra Silver ?
30
Pas la peine....J'en ai déjà lu et relu.... :8) :8) :8)