C'est de la BOMBE DE BALLE?!
- 300 réponses
- 17 participants
- 11 927 vues
- 1 follower

Anonyme

Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!
QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Anonyme

Citation : là j'écoute avec un chti casque de merde,
Quelle honte!Cà ne devrait pas exister...Quelle indignation pour ma musique!

Anonyme

Citation : ceci dit sans vouloir te déçevoir f@ct je trouve que le piano de garitan n'est pas moche du tout
Bloody>Mets moi tes doigts que je te mette un coup de règle sur les ongles

Je ne l'ai jamais trouvé moche le piano de GPO....

Goldy

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Quelle honte!Cà ne devrait pas exister...Quelle indignation pour ma musique!
je vais aller m'en racheter un bientôt, je taperais bien dans un casque monitoring mais je veux pas mettre cher, je vais voir d'occaz.....
Citation : Pour moi, vu la qualité du piano, je pense qu'il est superflux. Il n'égale pas la qualité du reste.
j'ai pas compris le sens de ta phrase

Romin3t

Faut dire, tu t'étais mal exprimé ! Ta phrase n'est pas claire ! Pas Française ! Barf, tu ferais même mieux de la corriger !

Bon soyons sérieux, moi je trouve quand même que le piano du eastwest est mieux que celui du garritan que je trouve un peu plus brouillon. Et dans les graves je trouve que les notes du garritan ont une facheuse tendance à s'arrondir style un son de basse alors que pour le eastwest même dans les graves on entend ce petit coup du marteau que l'on aime tant...
Sisi, réécoutez et soyez attentifs....

Masterpingu

Dis moi fac' KOMPAKT et GPO ils ont beaucoup de difference? la question con non mais je veu dire quand tu nous disais dans le forum des musiques de films que tu bossait avec KOMPAKT et que j'ai entendu tes compos et Que j'ai vu le prix de KOMPAKT j'ai haluciné un peu

J'ai pas été Jusqu'au bout du topic j'ai fait les 4 premieres pages seulment

Goldy

Anonyme

Citation : KOMPAKT et GPO
'Lut Masterpingu

ATTENTION, ce sont 2 softs complètement différents
>Kompakt=sons généralistes
>GPO=sons symphoniques
Et l'interface est complètement différente...
Citation : des musiques de films que tu bossait avec KOMPAKT
Entre autre...Mais il n'y a pas que çà...As-tu écouté les démos que j'ai faite avec

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C64170%2Cidsearch%2C1416575.html
Citation : donc finalment tu l'a acheté ou pas
East West Quantum Leap Orchestra Symphonique?>>>>>>OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goldy

Anonyme

C'est plutôt l'inverse>>>>KOMPAKT utilise le moteur de KONTAKT.
;)

Anonyme

KONTAKT>>>>

GPO>>>>

Goldy

Citation : Je crois que c'est ewqlso qui utilise le moteur de kompakt !
Il le sont tout les 2 il me semble.
Citation : C'est plutôt l'inverse>>>>KOMPAKT utilise le moteur de KONTAKT.
Sachant qu'ils sont fabriqué par la même boite, c'est normal. Mais je veux dire que dans le garritan et le ewqlso, y'a du code de kompakt (ou kontact au choix).

Anonyme

EWQLSO>KOMPAKT

Anonyme

Hors sujet : ARRGGGHH...J'entend Peter Gabriel de ma fenêtre...Je ne suis pas allé parce que son concert commençait trop tard...

EasyWaves

Une actu qui fait écho à tous vos échanges sur GPO : dossier d'évaluation complet dans le dernier N° 37 de RECORDING MUSICIENS (octobre 2004)
Sans rentrer dans le détail, le dossier est plutôt élogieux, notamment dans le rapport qualité/prix et également dans le rapport rendu/complexité du produit.
Lequel est vendu avec un bundle de logiciels (reverbe SmartElectronix, player Kontact adapté, cubasis VST....) pour une offre solide, complète et autonome....

Hors sujet : Merci Facto.... je n'avais pas identifié ce thread....

jellybelly

Moi aussi je cherche un orchestre a mettre dans mon pc mais c pour faire du metal symphonique.J'ai pas eu l'occasion d'entendre les sample pour le moment mais le Symphonic Orchestra Silver me tentais bien.Mais la avec le Garritan et bien j'ai hate d'entendre.
dites il y a des choeur dans le garritan? car il y en a quelques un sur le East West..issue du Quantum Leap Voices Apocalypse dont les demo sont une turie pure et simple!!!

scalp

yvet

Si tu aime le métal Symphonique, je le pratique hors des PC: je suis compositeur et mon orchestre s'appel le Canard Orchestral : www.canardorchestral.com. Je t'invite ainsi que tous les autres à venir découvrir ma musique. Pour ma part, se que je pense que le plus adapté à un son métal symphonique en home studio, est de combiner de la prise de son réelle pour les guitares électriques et du virtuel pour le reste...
Si je peux faire par de mon experience, je pense que la combinaison d'un son électrique et le son acoustique d'un orchestre symphonique reste très difficile, que ce soit en virtuel ou en prise de son réel, en live ou en studio.

loo cheet

ouf', j'ai (presque) lu le thread entiérement, et en résumé:
GPO: piano de ouf mais autres instru plus fins.
Eastwest: horns de folie, sons bien épais facon hollywood chewing gum

Vienna: violoncelle trés beaux en solo
Kontact: euh, il est comment?
Alors, ma question est la suivante, je voudrai m'approcher de sons à la Craig Armstrong (sur As If Nothing), j'aurai plutot interet a taper chez Easwest?
Ce serait pour des habillements de compo, pop, trip-hop, électro-chelou...
Donc, quel serait le choix le plus judicieux? Est que GPO pourrait me permettre d'avoir des sons crédibles derriere une vraie guitare? est que easwest "prendrait trop de place" dans les mix?
Pour l'instant, je compose (a mon niveau) avec les sons de reason

Merci d'avance!!!

loo cheet

- < Liste des sujets
- Charte