Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
111
*petite rectification :
Concernant la panoramique pré-programmée imitant la disposition d'un orchestre ; j'ai dit que l'édirol le faisait...or après vérification, il s'avère que non !
En fait, l'édirol nous donne le choix d'un map d'instrus du genre (je met nimp c'est un exemple) :

1/WOODS :
-1trombonne
-2flute
-2trompette

2/ORCHESTRE 1 :
-Violon
-Cello
-Timpani
etc....

Voilà et en fait les pan ne sont pas du tout pré-programmés ! Ce genre d'option sert (je pense) à jouer un fichier midi de différentes manières. Lui faire prendre une orientation plutôt instru à vents, où plutôt cordes etc...
le résultat obtenu peut-être totalement différent, mais après essai, c'est beaucoup trop aléatoire et on obtient jamais rien de bon.
Pour être plus clair : c'est totalement inutile....
encore une belle victoire d'édirol :bravo:

Donc on en revient à la question principale concernant Garritan, alors oui peut-être que cette option s'avère interressante....


Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
Fuck off !
112
Bon, j'ai essayé de faire des parties musiquales sur 5 pistes:
>Ensemble de vilons avec
-Ens violons1
-Ens violons2
-Ens violas
-Ens cellos
-Ens basses

Y a rien à faire, le premier qui me fait une envolée au moins juste avec des ens violons1+2 qui sonnent "crédibles", je lui envoies les cahuètes enrobés de caramels....

Sans rire, je ne suis pas bêbête quand même (Le premier qui...'Ttention hein?!).
J'ai tout essayé (Enfin réessayer), je trouve que çà sonne plastique!Même le patch que j'ai programmé avec KOMPAKT sonne 100 fois plus violons!

J'y perd mon latin :eek2:

113
C'est triste ce que tu dis là f@ct !!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais me coucher moi, on en reparlera plus tard, je te conseille le reportage sur arte en ce moment
:coucou:
Fuck off !
114
C'est sur koi?

115
En tout cas ça va finir que je vais me prendre kompakt moi et basta :furieux:
Fuck off !
116
Je vais me jeter pas la fenêtre, salut>

117

Citation : C'est sur koi?


les soeurs qu ise font toucher sexuellement par l'autorité biblique :8O:

ceci dit f@ct, si tu n'as pas réussi à faire sonner garritan, alors peu y arriveront...donc le test a parlé pour moi !


Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
Fuck off !
118
C'est gentil Bloods....Mais je suis (Pas encore jeter par la fenêtre) complètement désorienté!J'aimerai mais j'iamerai qu'un zicos me prouve que je me plante....

Il ne reste plus que EWQLSO mais si c'est pour l'acheter et se suicider avec..........

119

Citation : les soeurs qu ise font toucher sexuellement par l'autorité biblique

:surpris: :surpris: :surpris: :volatil:

120
Je tenterais bien les cacahuètes enrobées de caramel moi, mais pas trop le temps en fait ...
Si t'as un petit fichier midi (genre 8 mesures) j'essaie de le Garritaniser !
scalpmusic