Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Smart Spheres
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Smart Spheres

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Synchron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 125 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : VSL fait de l'expérimentation symphonique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : VSL fait de l'expérimentation symphonique
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Smart Spheres
La nouvelle collection Vienna Smart Spheres par de sons orchestraux pour créer des atmosphères et des sonorités expérimentales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention!!!!!!!!!!!!!!! On a testé et on a trouvé ça nul de chez nul!


Pour le prix vous aurez seulement 22 sons orchestraux ( non non!! c'est pas une blague )accompagnés d'une variation dont la transition de l'un à l'autre via le contrôle C1 est particulièrement grossière. Vous pouvez les empiler, les répartir sur votre clavier et les jouer via des keyswitches. Mais avec si peu de matière on a vite fait de tourner en rond.

A partir de ces 22 sons VSL a créé des presets et pour faire prendre la sauce nous noie tout ça dans une avalanche d'effets de reverb et de delay. C'est très laid.

Si vous avez déjà quelques sons orchestraux ( cordes, percussions, vibraphones, cuivres, orgues... ) même de très mauvaise qualité inutile d'acheter ce machin: vous mettez le tout sur le même canal midi et vous routez tout ça dans une reverb, un delay puis une reverb puis un delay ajoutez un phlanger routez le tout vers un bitcrusher ....... et ça fera pareil voire mieux.

Il n'y aura pas plus d'expérimentation que de beurre en broche avec ce bouzin dont on se lasse au bout d'une demi heure

Ce genre de plug ultra limité aurait fait un parfait friday freeware mais pas plus.

En plus, il fait planter CUBASE 10 dès que l'on veut le supprimer d'une piste instrument !!!!!!!!!:(((:(((:furieux:

A acheter ou non en connaissance de cause.


Bien à vous