Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 17"
Photos
1/62
Apple MacBook Pro 17"

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 17"

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 443 vues
  • 15 followers
1 [News] Apple MacBook Pro 17"
Apple présente le MacBook Pro 17'', un ordinateur qui, selon le constructeur, s'avère 5 fois plus rapide et 36% plus lumineux qu'un PowerBook G4 1,67 GHz pour une épaisseur inchangée de 2,5 cm.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation : J'ai entendu dire que le DD à 7200 tr/min était très bruyant


non pas vraiment ... tu as aussi un utilitaire qui limite le bruit , mais c’est quand meme trés trés correct.
en tout cas , moins que mon 5400t
Www.myspace.com/ericlescamusic
12
Oui, faut arrêter avec ces histoires de bruits des 7200 ! Ca frise le ridicule !
En parlant de ridicule, y'a un p'tit malin soi-disant pro qui vient de donner un avis très intéressant : le meilleur ordinateur du monde !!!!!!! C'est rassurant ! :pong:
J'vais lui en toucher deux mots de son avis débile, moi ! :fache2:
13
Quand les défauts de jeunesse seront corrigés, je pense comme lui, ce sera vraiment le meilleur portable disponible sur le marché :)
14
Nous voici bientôt début août 2006... Les problêmes de surchauffe sont-ils résolus ?
Www.jedsound.com
15
Oui ! :P:
16
Salut je cherche des infos sur les intel core 2 duo...?
quand vont elles équiper la nouvelle génération des mac book pro...

:???:
17
Salut a tous je cherche deseperement des infos sur les macbook pro 17 et 15 mis a part les differences le firewire 800 et l option 7200 pour le dd.
En gros je suis sur le point de commander une de ces machines et ma question est celle ci: quels sont les reels avantages du 17 par rapport au 15, je veux dire concraitement car les chiffres je les connais.Mon utilisation se portera sur du live ainsi que de la compo mix sample(genre VSL) etc bref un peu toutes les utilisation en mao.Ma config actuelle est p4 ht 3.2g, dd 7200,1.5g ram.Donc vai je retrouver les memes performances avec le mac?
Merci d'avance pour vos reponses car mis a part plein de test etc je n'ai pas encore trouve d info concretes.
Amicalement.
18

Citation : quels sont les reels avantages du 17 par rapport au 15


A part la taille de l'écran :la présence du firewire 800
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
19
Ca y est le Core duo 2 est sorti !!! 2 Go en standard !!! C'est de la bombe !!!