Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerBook G4 1 Ghz 17'
Photos
1/5
Apple PowerBook G4 1 Ghz 17'

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerBook

Sujet Nouveaux Mac Portable tout G4

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 716 vues
  • 0 follower
1 Nouveaux Mac Portable tout G4
Hallu du coté de chez Apple par ici :
https://www.apple.com/fr/
:aime: :aime:
:clin:
ça pousse au cul!!!!!! :bravo:
Afficher le premier post
11
Un clavier futuriste rétro-éclairé avec détecteur de l'éclairage ambiant
Une autre innovation Apple intégrée au nouveau PowerBook G4 17 pouces : un clavier unique rétro-éclairé par fibre optique avec des touches gravées au laser sorti tout droit du futur. Un détecteur de lumière ajuste automatiquement la luminosité du clavier et de l'écran en fonction de la lumière ambiante. Dans des conditions de faible éclairage, par exemple, PowerBook G4 diminue automatiquement la luminosité de l'écran et déclenche le rétro-éclairage du clavier. Des diodes électro-luminescentes s'activent et illuminent le clavier pour vous permettre de continuer à travailler, sans être perturbé par le changement de lumière ambiante.


moi c'est ça qui m'épate le plus :mdr:

non sérieux ça troue grâve un truc pareil... mais bon, ouais plus de 4000 euro, faut vraiment en avoir l'usage ! en ce qui me concerne c'est pas mon cas, mais je comprend tout à fait l'apparition de tel produit ! imaginez dans 2 ans, ce truc ça coutera à peine 1500 euro !! whaou ! puatin, deux ans !
12
Futur possèseur d'un Titanium, je possède une carte M-audio PCI 1010, je souhaite la remettre sur mon titanium via un boitier type magma, connaissez-vous le premier ou d'autres fabricants à un prix intérressant pour un seul port PCI.
13
Salut à tous !

J'ai pas trouvé très convaincantes les "innovations Apple"...

Ils ont mis un ecran 17" mais ont laissé un "petit clavier de portable"
qui se retrouve donc plus petit que l'ecran.
Il aurai été interessant de faire un peu plus "ergonomique" et ajouter
un pad numerique sur la droite du clavier, non ?

Le plus dur pour les Mac Users, c'est qu'il n'y a toujours pas de nouveau Proc
(et ca risque de durer encore longtemps)...

Les nouveaux Macs... toujours aussi chers et toujours pas aussi performants que les PCs...
Je suis bien content d'avoir switché du bon cote il y a bien longtemps...

A voir si un jours Apple decide de porter OSX sur plateforme PC.
C'est clair qu'au niveau du design graphique de l'OS, je prefere OSX a mon Win2000...

Musicalement,
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

14
J'use de mon droit de réponse envers Hibou Lugub' :

Je parlais des derniers Disques Durs externes LaCie en FireWire à 400Go (7200 t/m), vu sur l'Apple store...

En d'autres termes :

JE SAIS LIRE !
15
16
Je te pardonne ... mais c'est bien parce que c'est la nouvelle année et que j'ai pris comme résolution d'être moins relou avec tout le monde !

:bravo: