Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une preuve que nos PC sont déjà dépassés

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une preuve que nos PC sont déjà dépassés
Comme si on ne le savais pas :mdr:
Les images viennent de là : http://www.tomshardware.com/cpu/20030217/index.html




Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous
il faut pas voir que la puissance il faut aussi voir le prix, AMD est peut etre un peu moins performant mais beaucoup moins cher ce qui permet d'investir dans d'autres cartes, comme carte graphique ou carte son, le proc ne fait pas tout non plus.
12
J'ai un pote , il tuerait pére et mère , pour afficher en 28 images /s au lieu 27
:lol:
13
Et c'est encore ton pote :mdr:
14
J'ai un frigo à 50 hz avec 25 packs de stockage. Il chauffe même pas. C'est un processeur Miele. Qui dit mieux ?
J'l'ai même pas upgradé depuis que je l'ai, ah ah !!
15
Ben , j'aurais pu de pote s'il falusse qu je les triasse

déja que si je trie avec ceux qui ecorchent la langue française, je me fâcherais avec moi même :(((


:mdr:
16
Ils sont bizarres ces résultats, y'a des XP qui sont plus rapides que d'autres alors que leurs fréquences est plus basse.
Un conseil pour les amateurs de performance : plus ton frigo est cadencé à une fréquence élevée, plus il faut le refroidir. Moi à 50 Hz, j'obtiens une température de fonctionnement d'environ 6°C.
17

Citation :
ls sont bizarres ces résultats, y'a des XP qui sont plus rapides que d'autres alors que leurs fréquences est plus basse.



Et ? Ces benchs donnent des idées, et évidemment, parfois, ça change et donne des rsultats bizarres. C'est pas forcément la même carte mere, pas forcément exactement les mêmes options de windows, etc... Puis entre deux athlons de fréquence différente, il n'y a pas que la fréquence qui change : le core peut être plus récent, etc...
18
Mon Miele.
J'ai boosté le compartiment inférieur à -24°C. Trop facile. :8)
J'ai même pas eu besoin de le customizer. Ya une petite lampe à l'intérieur du mien (je sais toujours pas si elle s'éteint quand je referme la porte).
J'ai un emplacement œufs 5"1/4 et un emplacement beurre 3"1/2.
J'enfiche les cartes (?) dans des rails à l'horizontale (je sais pas si c'est au format PCI ou AGP8X, de toute façon j'ai pas encore trouvé l'écran) , je m'en sers pour mettre des légumes ou des yaourts dessus. Hyper bien conçu.

L'a jamais planté jusqu'ici.
19

Citation : Comme quoi ( depuis toujours ) les cpu amd sont moins performants que ceux d'untel,
je veux pas refaire la guerre mais combien de debats sur idées fausses ?


Moâ non plus, je veux pas relancer un débat sans fin, car très subjectif.

Néanmoins, il faut tout de même savoir que tout dépend des applications. Dans des domaines, Pentium est meilleur, et dans d'autres c'est AMD.


Voili voilà :clin:

~Zaprout~
20
Ce genre de benchs c'est un peu n'importe quoi... les gens qui les publients peuvent leur faire dire n'importe quoi et c'est vraiment pas représentatif de l'utilisation finale de la machine. pour les harcore gamers qui cherchent le moindre bout de fps, jdis pas, mais pour les clampins comme nous, je pense que le couple carte mère/processeur est pas aussi primordial qu'ils veulent nous le faire croire.

a titre de comparaison, un atari 1040 pour faire tourner cubase, c'est un processeur 8bit, "faux 16bit" (en fait c'est du 8bit doublé), qui tourne à 8mhz, avec 0.5 -> 4 Mo de memoire vive. et ca pisse du midi pareil qu'un cubase sx :aime:

un P4 3ghz, ca fait la puissance de 375 ataris couplés :mdr:
et mon cubase sx me pete des décalages midi en plus :furieux: :furieux: :furieux: