Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux conseils sur l'ACPI sous windowsXP

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention aux conseils sur l'ACPI sous windowsXP
:(((

Alors de nombreux sites vous conseillent pour l'audio de passer du mode ACPI au PC Standart.

Je ne doute pas du bien fondé de la chose... Cela dit aujourd'hui en effectuant le changement mon windows n'a pu rebooter, donc session récupération du système... je vous fais pas un dessin... la galère

Enfin voila c'était juste pour vous dire que ca peut foutre la zone avec certaines config'

Voilou :D:
2
Ouais, avec xp, j'ai même pas essayé en pc standard, windows 2000 par contre...
il n'y a pas une histoire entre xp et l'acpi?
3
Il faut choisir mode standart lors de l'installation de windows. Si tu le fais après, il y a pas meilleur moyen pour foutre en l'air ton install de windows :clin:
4

Citation : Il faut choisir mode standart lors de l'installation de windows. Si tu le fais après, il y a pas meilleur moyen pour foutre en l'air ton install de windows



La verite sort de la bouche des informaticiens... :lol:

J'en ai fait l'experience et je confirme passage en pc standard alors que win est deja installe=partage en vrille de l'os!!!
5
J'hésite toujours à passer à XP, ça commence à me faire peur :8O:
C'est quoi cette histoire d'installer en standard ? C'est une grosse manip à faire, ou bien Windows laisse le choix au début de l'install ? Faut toucher au Bios avant l'install ou bien... erf, j'ai jamais installé XP, et je voudrais pas me planter si je me rachète un ordi.
6
Non non, c'est juste un choix à faoire en début d'install, une option quoi...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
7

Citation : C'est quoi cette histoire d'installer en standard ?



c'est abordé dans le sujet :"configurer son pc", sur la page d'accueil.

Sinon, oui, je confirme aussi: pc standard à l'installation, sinon...argh!
8
C'est pas la peine de s'affoler :non: , pour ceux qui on une carte mère récente, ça sert à rien de passer en mode PC standard, les cartes on maintenant assez d'adresses pour que ça marche bien automatiquement, et Win Xp il gère bien tout ça...
9