Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte, grosse arnaque ou trouvaille du siecle.?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte, grosse arnaque ou trouvaille du siecle.?
Salut à tous,

je poste ce sujet, car, je suis en ce moment à la recherche d'un G5, et dans mes fouilles du net, et du marché d'occasion, je suis tombé sur une annonce passée par ce site:

--> www.eurofoneuk.com (Eurofone UK Ltd)

mais il se trouve que ce site pratique des prix sur, des ordi, des téléphones portables, des écrans, des appareils photo, et j'en passe, COMPLETEMENT DINGUES........!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

en discutant avec eux par mail, ils m'ont dit que, à la base, ils ne faisaient que du gros..
Et effectivement, il n'est pas possible de passer une petite commande (< à 300 euros environ), sans se voir attribuer une "low order fee" de 300 euros...
mais bon, pour moi, ça n'explique pas leur prix...!!

Et autre chose, ils procèdent pour les achats "pas en gros", pour le paiement, par "Western Union", et ça aussi ça me rend un peu septique. :noidea: :?!:

donc je voulais savoir si j'avais affaire à une GROSSE anarque, ou non...? :nawak: :nawak:

Donc si certains d'entre vous connaissent ce site, ou ont un moyen de savoir s'il est fiable, qu'ils répondent s'il vous plait...! :((( :(( :( :(((


Merci d'avance...
2
Ouaip c'est bizarre......

par contre à mon avis les prix indiqués sont des prix hors taxes.........ce qui explique qu'ils soient si bas........

dixit le site:

Please note that all shipments to EU and Rest of World destinations may be subject to import duties and taxes
3
Salut le Djibe

Il semblerait, en ayant survole un peu le net, que ce site sois plus souvent presente par les internautes sous l'appelation de Scam :((( Nom barbare pour dire une arnaque.

De plus je ne sais pas s'il ya effectivement des moyens legaux pour attester de la bonne foi de cette entreprise, surtout qu'elle semble etre repertoriee avec d'autres ayant deja un passif plutot negatif en terme d'escroquerie.

Sur ce je pense que d'autres investigations sont a mettre en place pour s'assurer de la valeur de ces offres.

En attendant, cherche peut etre du cote de la cote d'ivoir, il parait qu'il y existe un marche parallele de l'informatique et notamment du mac :bravo:

++
4
Va te faire foutre la chuche...... ;)

:boire: