Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel config pour deta66 ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel config pour deta66 ?
Je viens de m'acheter la delta66 de chez M-Audio mais il me manque tout le reste.
Quel serais, d'aprés vous,la config adequate pour cette carte,merci. :)
Afficher le sujet de la discussion
11
G une A7N8X de luxe avec une Delta 44 + proco AMD XP 2000 + et 512 Mo ram Samsumg et tout roule impec'... attention pour l'A7N8X une nouvelle version est en train de sortir donc bien demander à avoir une revision 2...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Je serais catégorique :
- P4
- Carte mère ASUS ou ABIT
- Surtout pas de chipset autre que Intel
- Disques durs IBM à bannir :non: ! tôt ou tard ils explosent ! ( j’en suis à trois et j’ai perdu toutes mes compos :((( !
- Une marque de référence pour la carte graphique.
Perso j’ai une Delta 44 sur un PIII et une ASUS TUSL2-C : ça fonctionne du tonner !
En tout cas ne pas hésiter à mettre le prix pour une config.
Après c’est moins cher mais on prend des risques !
Voili, voilà! :bravo:
13
Ok,merci,derniere chose avant de commander.J'aimerais avoir un avis sur quelle carte graphique choisir.Perso j'optais pour l'Asus ASN8X DELUXE en sachant que je me fou des jeux ET ENCORE MERCI.
14
Ok ,je me lance avec la config cité au dessus et merci encore. :aime:
15
La delta marche avec une kt133a?
car dans la notice, apparement on peut ,avec des drivers tout neuf, et y a un avis pour la 44où le gars a cette carte son et mère, ici même...
j'ai envi de me l'acheter quitte a changer de carte mère plus tard (qui ne tente rien...)
16
Ben la delta 44 est sorti depuis un bon moment... je vois pas pkoi elle ne marcherait pas avec ce chipset quand même tres repandu il y a qq années... moi même j'avais cette carte mère avant de la changer mais j'avais pas encore la delta 44... enfin mon ancienne isis fonctionnait bien dessus (sic!)

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17
Cutoff, IBM rétabli la qualité de ses disques. Ils semblent avoir de bonnes perfs et surtout, les retours en SAV sont revenus au niveau des concurents!