Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ordi se bloque

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon ordi se bloque
Bonjour,

Désolé si mon prolème n'est lié à la musique que dans la mesure où je me sers de mon ordi pour enregistrer, mais j'ai besoin d'un peu d'aide, et il y a des zikos qui s'y connaissent un peu mieux que moi en info sur ce forum.

Alors, problème:

Mon ordi se bloque au bout d'un certain temps sans activité. C'est à dire, que la souris ne répond plus, le clavier non plus, l'ordi n'a plus d'activité (la fenêtre m'indiquant le débit internet par exemple est aussi bloquée).

Je n'ai rien instalé de particulier qui puisse justifier ceci, j'ai désactivé la veille.

J'ai un packard bell avec windows XP.

Je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerais éviter la remise à zéro de l'ordi (je sors d'un déménagement, et je n'ai pas tous mes softs sous la main).

Merci de votre aide!
2
Windows XP !!!

Quelle daube ce truc :beurk:

Il n'a pas eu besoin de votre aide pour télécharger une merde qui maintenant vous bloque. Peut-être qu'un jour le pare-feu n'était pas devant la cheminée et que vous étiez en train de surfer sur des sites chauds. Et voilà !!!

Continuez quelques temps à tourner de cette façon, le temps pour vous de retrouver tous vos softs et de tout réinstaller.

Bon courage !

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Ça ressemble à un plantage hardware. Les ventilos tournent-ils bien à l'intérieur? La ram est-elle en bon état (un coup de memtest86?)?
4
Ouai on dirait un bléme hardware, la chaleur est l'ennemi du pc par contre pauvre window xp qu'est ce qu'il prends dans la gueule :mdr: moi je l'aime bien :cobra:
5
Cela me fait pareil avec un vieux pc que j'ai récupéré...
Avec aussi XP, (cpu Duron chez plus combien datant de 2002...)mais je suis sur que c'est materiel... :noidea: :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Que ce soit matériel, c'est très possible.

J'ai installé de la mémoire il y a un mois, peut-être celà vient-il de ça. Je vais vérifier. Sinon, je vais aussi vérifier pour les ventilos.

Merci, si d'autres ont des idées, lles sont les bienvenues
7
Ca y est (j'espère...)

A priori, c'était ma barette mémoire qui était mal enclenchée.

Merci pour votre aide :aime: