Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte double ecran ATI radeon 7000

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte double ecran ATI radeon 7000
Personne n'a cette carte?? :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci poumtschak, mais le lien ne m'a servit à rien...

Merci Uggy, mais j'ai déjà essayé, et les deux écrans fonctionnent, y'a que mon 2éme port monteur qui ne marche pas....

Et merci spark, effectivement je pense que j'ai un trés gros problème, c'est louche tout ça, et ça me saoule...

Pourquoi :?: :?: :((( :((( :(((

(je vais changer de pseudo et m'appeller chat noir...)
12
Avant de broyer définitivement du noir, si tu détaillais un peu la configuration qui pose problème cela permettrait peut-être de mieux cerner ce qui cloche.
  • Nature des deux écrans (CRT? LCD? Les deux mon Capitaine?)

  • Type de connection à la Radeon (VGA? DVI? Adaptateur?)

  • Marque et modèle de la carte graphique?

  • Quel écran est déclaré en Principal dans les propriétés d'affichage?

  • L'écran Secondaire est-il activé, si oui, cela fonctionne-t-il en mode clone?

  • S'il y en a une, est-ce que la sortie TV fonctionne?

Pour info, je n'ai JAMAIS l'écran du BIOS sur le moniteur (LCD Secondaire) branché en DVI, puisque dans ce mode il ne fonctionne que dans sa résolution native (1024x768 pour un 15 pouces), qui n'est pas celle des mode DOS et BIOS.

Avec un peu de persévérance, on va y arriver. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Ben ce sont deux ecrans analogiques, le principal iiyama, et l'autre une sous marque (peacok...). Les deux fonctionnent y'a pas de soucis.

Pour le port, je ne connais pas le nom, mais c'est un port classique (VGA?)

Ma carte graphique, une radeon 7000

Et non, je n'utilise pas la sortie TV

L'ecran secondaire ne veut jamais s'activer!!

Est ce grâve docteur?? :???:
14
J'ai un AOC 19 en principale et un COMPAQ 17 en secondaire brancher sur la prise DVI via l'adpateur DVI-VGA, j'ai le double affichage dès que j'allume le PC :o:
15
UP!
16
DOWN! :mdr:

Ah, ça marche pas dans ce sens... :lol:

Si ta carte (Radeon 7000 okay c'est comme la Radeon VE mais quelle marque?) correspond à ce modèle testé chez hardware-fr, tu dois utiliser un adaptateur DVI/VGA pour brancher le second moniteur, non?

Exemple: http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=13&NumPage=2

Cet adaptateur est peut-être défectueux. Ou alors la carte elle-même... :???:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Merci poumtschak!!!

Alors, effectivement j'ai la même carte, de chez ATI je précise!!! (une 7000, pas une 7500)

Je n'ai jamais eu d'adaptateur, mais seulement un autre port VGA à fixer derrière ma machine, et à plugger sur ma carte graphique!!!! A mon avis, le pb viendrait de là.... j'espère...!

Mais pourquoi ces batards à montgallet ne m'ont pas filé l'adaptateur, mais seulement un autre port VGA?

Mystère...

J'éspère juste que je ne vais pas acheter un adaptateur pour rien...!!!
18

Citation : Je n'ai jamais eu d'adaptateur, mais seulement un autre port VGA à fixer derrière ma machine, et à plugger sur ma carte graphique!!!! A mon avis, le pb viendrait de là.... j'espère...!

:???: Si ce dont tu parles ressemble à ceci:



...c'est l'adaptateur! :mdr:

Donc c'est bon: s'il n'est pas défectueux ça doit marcher.

Pour info, ici ça se présente comme ça dans le panneau de config:





Les deux moniteurs sont activés (bouton vert dans l'angle supérieur gauche), la sortie TV désactivée, et je me sers de PowerStrip en plus pour de régler le moniteur CRT à une fréquence correcte (82Hz au lieu des 60Hz annoncés dans le panneau de conf).

Je peux rien faire de plus là... :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
Oui oui oui, c'est bien ce que je dis, je n'ai pas d'adaptateur!!! :mdr:

-->j'ai juste un autre port VGA, indépendant de la carte!! (je sais pas si je me fais bien comprendre...)

Et ça ne se presente pas comme ça dans les proprietés de mon ecran, dc je pense que la couille vient de l'adaptateur...

Merci poumtschak :lol:
20
EUREKA!!! :bravo: :bravo:

Adaptateur acheté (remarque, je l'ai même pas acheté, ils me l'ont filé :mdr: ), problème résolu!!! C'est vraiment des branques à Mongallet, ils ne savaient même pas à quoi servait le port VGA qu'ils m'avaient donné au départ...

Bref, ça fonctionne, et c'est vraiment agréable de bosser avec deux écrans...

Quelle plaisir d'avoir de la place... :aime: