Je n'ai pas cette carte, mais j'ai entendu dire que pour que les cartes ATI prennent en compte certains changements (activation sortie TV, 2eme écran...), il fallait rebooter le pc
J'ai une 7500 - 64 MO DDR
Quand tu lances le PC, les deux écrans affiche le BIOS, puis le DOS, tu vois l'écran Windows également sur les 2, puis une fois arrivé sur le bureau, le 2ème est éteint (ou en veille).
Tu vas dans les paramètres d'affichage, tu déclares le deuxième écran, tu fais "étendre mon bureau", et paf ! IL S'ALLUME.
Tu règles la résolution du 2ème et c'est bon.
La carte reconnait automatiquement si c'est un écran analogique, digital ou une télé.
Le pb c'est que mon 2éme écran n'affiche jamais rien, que ça soit au demarage ou aprés, snif..............
Pourquoi l'informatique ne marche jamais du premier coup!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Citation : Le pb c'est que mon 2éme écran n'affiche jamais rien, que ça soit au demarage ou aprés, snif..............
Ben déja, rien que là, t'as déja un TRES GROS PROBLEME et c'est pas les drivers ou l'OS qui y font quelque choses...
Tu dois avoir le BIOS et le POST sur les deux écrans cad que même sans disque dur les deux écran fonctionnent.