Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte double ecran ATI radeon 7000

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte double ecran ATI radeon 7000
Personne n'a cette carte?? :((
2
J'ai une ati radeon 7000, et je viens d'installer mon 2ème ecran, mais ça ne marche pas du tout!! :(((

Je suis bien allé dans les parametre d'affichage, j'ai (à priori) tout reglé, mais rien!!

Je suis sous XP, et je me suis dit que ça pouvait venir des driver, mais sur le site d'ATI je ne trouve rien!!!

Quelqu'un pourrait me renseigner?
3
Je n'ai pas cette carte, mais j'ai entendu dire que pour que les cartes ATI prennent en compte certains changements (activation sortie TV, 2eme écran...), il fallait rebooter le pc :??:

Mais je ne suis pas sur :???:

_The Nerd_
4
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai peut être mal reglé les parametres! :???:
5
J'ai cette carte , la radeon 7500 sur portable , et le dual screen marche nikel ! :8) surement un petit parametrage de travers :clin:
6
J'ai une 7500 - 64 MO DDR
Quand tu lances le PC, les deux écrans affiche le BIOS, puis le DOS, tu vois l'écran Windows également sur les 2, puis une fois arrivé sur le bureau, le 2ème est éteint (ou en veille).
Tu vas dans les paramètres d'affichage, tu déclares le deuxième écran, tu fais "étendre mon bureau", et paf ! IL S'ALLUME.
Tu règles la résolution du 2ème et c'est bon.
La carte reconnait automatiquement si c'est un écran analogique, digital ou une télé.
7
Le pb c'est que mon 2éme écran n'affiche jamais rien, que ça soit au demarage ou aprés, snif..............
Pourquoi l'informatique ne marche jamais du premier coup! :(((
8
Peut-être que ce lien pourra t'aider:
http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=10

Radeon 8500LE + CRT 19" + DVI 15" & Win2000/ME... :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
T'as essayé d'intervertir les 2 écrans ?
10

Citation : Le pb c'est que mon 2éme écran n'affiche jamais rien, que ça soit au demarage ou aprés, snif..............


Ben déja, rien que là, t'as déja un TRES GROS PROBLEME et c'est pas les drivers ou l'OS qui y font quelque choses...
Tu dois avoir le BIOS et le POST sur les deux écrans cad que même sans disque dur les deux écran fonctionnent.