Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un mac plus un + 3 pc complet pour 1200 euros ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un mac plus un + 3 pc complet pour 1200 euros ?
Voila j'ai pas trouver la catégorie pour passer une annonce comme celle la :
Je vends :
1 PC Mao complet : Athlon XP 2GHz 2 HD 80 et 160, DVD RW, Audiophile 24/96, dual screen deux écran 17", 512 Mo, Souris (sans fil), Clavier; Assus a7n8x deluxe, lecteur CD, équipé siliencieux.

1 Mac G4 quicksilver : 800 Mhz, 512 Mo, 60 Go, SCSI, écran 19", clavier, souris, scanner.

1 Petit pc bureautique : Athlon 1Ghz + 256 Mo + Ecran 15" + Clavier et souris + 40 Go

1 Vieux PC qui peu être bien pour faire un petit serveur mais sans écran : AMD 200 Mhz + 64 Mo + 4 Go + carte réseau + SBLive + CDROM + Disquette + Lecteur carte flash au passage...

A tous ca je rajoute une imprimante Hp Deskjet couleurs et un Hub histoire de pouvoir mettre le tous en réseaux, et tous les systemes installer impecable pour que tous tourne au poil ensemble en plus.

Si ca interesse quelqu'un, je sais faut pas poster ici mais j'ai pas envie de faire du piece a piece dans les annonces, y en aurais pour trois plombe.
2
Si tu veux vraiment les vendre a mon avis avis vaudrait mieux que tu passes par les annonces parce que a part des remontrances et des insultes tu vas rien recolter du tout


bonne chance

combien le pc seul ??
3
Le vrai pc hein pas le vieux qui tousse !
4
Bah le truc c'est que je vends tous pas en séparé, je sais pas combien couterais le pc pour mao entre 400 et 600 euros mais je sais pas, je veux tous vendre, parceque si je vends au compte goute ca me va pas. Pour le vieux pC j'aurais du mettre "si vous voulez me débarrasser d'un vieux truc" lol)
Vue que mon pc je l'ai assemblé tous seul sur mesure (a mon avis eul moyen d'avoir un ordi correct) je peux pas le casé dans une marque, vue que les produits sont classés par marque, si un modérateur passe par la qu'il m'explique et je j'agir.
5
Ok mais alors la si tu trouves un gars qui veut un trois pc plus un mac en meme temps tu me fais signe mais bon c est noel
6
Ouai c'est une annonce "spécial" c'est que je veux pas me prendre la tête a vendre le pc puis attendre 1 mois que le mac se vende et vendre en piece détaché le reste, si un type ce sans de tous acheté et faire ca a ma place, il pourrat peut être même se faire un petit bénef dessus. Sachant que le pc Mao est équipé uniquement en "marque" pas de noname, que les écrans y a deux sony trinitron (17" et 19"), le reste aussi mais plus vieux.
Je préscise le mac est orienté Graphisme et bien pour le tous y a les softs qui suivent.
7
Sinon tu peux faire tres chiant mais sur ebay ca devrait le faire tu vends en pieces detachées (je sais pas si ca te conviendrait mais bon )