Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle me saoule cette becane.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle me saoule cette becane.
'lut
J'ai un fuc*** soucis avec ma becane, qui plante regulierement et se reboote toute seule. :x: :x:
Est-ce qu'il y a incompatibilité dans ma config a votre avis ?
P4 - 2,4GhZ
1Go Ram DDR
carte video Gforce 4
Soundblaster live
Alim 300W
Voila en gros...
En terme d'utilisations, softs de MAO, totoshop, internet (kazaa entre autres).
Thx :)
2
J'ai eu ton cas, c'était pendant la période des poilus, on était tous des frères, je me rappel bien en ce juillet 1913.................

Heu!NON, sans dec, lorsque j'ai eu çà, c'était ma RAM (une des barettes qui était défectueuse).

Cà, c'est pour ma part................

Neil.
http://www.masterfactory.com
3

Citation : (kazaa entre autres).


j'espère que ton PC n'a pas de virus............. :|

Neil.
http://www.masterfactory.com
4
Le coup du PC qui reboote tout seul ça me le faosaot à moi aussi

j'ai été sur www.touslesdrivers.com pour récupérer les drivers mis à jour de ma carte mère, de mon chipset et depuis no problemo
5
Merci Neil !
La ram, je ne pense pas...
Quant au virus... ca me saoulerait pas mal !!! :((( A un moment, je me suis chopé le virus hantaner. Mais a priori, je l'ai tué... Enfin j'espere ! :8O:
Certains pensent que c mon alim qui ne suit pas... :???:

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
6

Citation : Certains pensent que c mon alim qui ne suit pas

Décris nous les symptomes, comment elle crashe : écran noir d'un seul coup sans prévenir ? Dans ce cas ça pourrait bien être l'alim. sinon pour moi c'est un virus.
7
Tout se bloque d'un seul coup... Plouf ! (en general quand je suis sur Internet).
Et puis ca reboote au bout de 10 secondes...

D'ailleurs, apres, ca rame... J'ai des legeres strilles verticales sur l'ecran... et l'affichage a l'ecran rame legerement (l'ascenceur de deroulement surtout)...

C grave docteur ??? :(((

PS : G Win XP aussi...
8
Tout se bloque hein ?

dis donc, t'aurais pas un probleme de surchauffe du proc ? Vérifie si ton ventilo est bien fixé, ton boitier suffisamment aéré.
Autrement c'est un virus (j'insiste).
9
Mon petit doigt me dit que ça c'est un topic qui va être effacé (devinez pourquoi)
10
Pkoi ? :?:

Note : g 4 ventilos... :lol: c un frigo mon pc ! C donc le virus de la pneumonie atypique la cause de tous mes malheurs !!!