Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ca

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de ca
Voi la je compte bientot changer de config informatique (mon PII 400 commence a s'essouflé...)Et je me demandais si un pc de marque (sachant que j'aurais eventuellement le budget)ne serait il pas plus fiable qu'un pc acheté chez un assembleur(j'ai coumeme un bon vécu dans ce domaine et je dois avouer que je n'ai jamais été vriament satisfait nombreux foramtage changement de compsants bref...)
j'opterias surmenet pour un PC de cette gamme http://produits.zdnet.fr/test/83/1/4236.html
je tiens a signaler que toute cette puissance serait exclusivemnt dédiée à la musique(en espérant que pour ce prix la on peut avoir une configuration stable!!!) et que mon PII 400 me servirait a venir ici et a graver.

Merci pour vos avis

*Cobi*
2
Up! :(

*Cobi*
3
Salut !

Au risque de te décevoir, cela ne et servira qu'à dépenser ton argent pour une marque.

Ce n'est pas une marque d'assembleur (Dell, HP, IBM) qui fait le "bon" produit.

Mais plutôt les composants.¨

Or, il s'avère malheureusement que TOUT est limité.

Raremetn tu pourras overclocker (ce qui est agréable quand tu veux redonner un coup de djeun à ton PC).

Ensuite, il faut voir les meilleurs composants:

- Carte Mère
- Carte Graphique
- Carte Son
- Ecran (TFT ou à Tubes)

Bref ...

Chez un assembleur, on te propose tout un choix de composants.

Et selon ce que tu veux, tu te le fais assembler.

Mon premier PC de "marque" était un IBM. Eh ben au bout de 8 mois j'en avais déja ras-le-bol. Les plantages sont ble et bien là. C'est pas parce que c'est IBM que tu auras pas de reboot.

Tout est une affaire de "stabilité".

Moi j'ai un PC no-name qui tourne sous Windows 2000 (gage de "stabilité" NT).
Tout tourne dessus, y compris les jeux (quoique ... là c'est plus de la musique).

Bref ... va chez un assembleur et fais-toi monter ta bécane comme il faut selon tes désirs.

Il existe bon nombre de magasins. Va faire un tour sur www.rue-montgallet.com


Tu verras, tu ne seras pas déçu.

Tu as aussi la garantie magasin et également la garantie des composants.

Si jamais ton Dell plante, tu risques fort de devoir attendre un bon bout de temps et d'allonger la monnaie (ils gagnent leur vie avec la maintenance tandis que les magasins gagnent surtout en achetant en gros et en vendant).

Donc, la meilleure qualité de ton PC c'est "à l'intérieur" !!!!!!


Voili voilou


Charly
4
Voui chis entierment d'accord avec toi Charly, mais bon mon PII 400 plante tout le temps (windows2000pro service pack 3) pourtant a la base c tune bonne config,que j'avias assembler.Carte mere asus p2bf 256 mo de ram g 30 go de dur en 7200 tr carte graphique ati rage fury graveur scsi yamaha, enfin bref normalement ca aurita du tourné
mais je l'ai ramené plein de fois chez l'assmebleur, pour divers probs (LCDI et golden gate rue de charenton...)
Bon bref je vais voir

*Cobi*