Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config pour portables...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion config pour portables...
salut,
donc voila ma question.je cherche une config portable , c a dire un ordi portable du style P4 etc.. et une carte son du type "motu 828" ou alors le systeme "RME" ou :?: ...quel est a votre avis la "config ideale" pour avoir a disposition 30 pistes audio autant de plugs et puis c tout :lol:
donc en clair une solution pouvant remplacé ma config bureau.(si c possible"!!! oui bien sur avec peu de latence pouvant tourné avec un reason, et qq VSTi :??: (je pense que c jouable avec un systeme propre
et une chaine firewire ( dont un HD externe firewire...)et une motu ou rme voila voila !!! si qq a une ID sur la question !!! :D: merci et @+ (au passage ,votre site est tres sympa :clin: erik .[size=18:be28aa8ae1][/size:be28aa8ae1]
2
:D
Salut Eryless,
Comme on se retrouve !!! Bon, je sais que tu es PC mais va regarder dans Mac Hardware, il y a qq'un qui pose la même question, sur le même matériel...Psycom "le grangourou", conseille la Hammerfall, peut-être peux tu lui exposer ton cas directement. a+
3
pour la carte, regarde du coté d'ECHO, la layla 24/96 version adapté au portable à l'air pas mal
4
remi !!! :D: , alors tu es partout ! bon je v voir le site en question
en esperant trouver une reponse reconfortante :??:
lester c vrai que les carte echo sont super :clin: mais sont elles au
niveaux des RME ? ou meme MOTU en fait les RME ont un systeme de DSP juste pour le traitement audio (pas pour les FX) mais ca soulage pas mal le CPU !!!! donc ... :lol:
5
8O Je ne connaissais pas du tout cette marque :
Metric Halo, je suis tombé dessus par hasard...c'est du FireWire ça peut t'intéresser !!!
http://www.audiomidi.com/hardware/audio_firewire.cfm.
C'est encore un peu jeune, mais il faudrait savoir si les motu 896 en chaîne firewire sont efficace, parceque là, si tu veux tes 30 entrées c'est tranquille ! Par contre le tarif, aie aie aie.
6
bon g deja repondu !!! mais je ne voi pas mon mess :8O:
en tout cas remi le site en question eest pas mal du tout
il y a des perif que je ne soupconné pas :lol:
@+
a oui ...
ce n est pas 30 entrees en enregistrement
dont g besoin .
mais en lecture :P:
meme une carte avec 4 entrees et 4 sorties me sufise !!
(2 analog et 2 spdif) :clin: