Sujet de la discussionPosté le 05/07/2002 à 04:01:20config pour portables...
salut,
donc voila ma question.je cherche une config portable , c a dire un ordi portable du style P4 etc.. et une carte son du type "motu 828" ou alors le systeme "RME" ou ...quel est a votre avis la "config ideale" pour avoir a disposition 30 pistes audio autant de plugs et puis c tout
donc en clair une solution pouvant remplacé ma config bureau.(si c possible"!!! oui bien sur avec peu de latence pouvant tourné avec un reason, et qq VSTi (je pense que c jouable avec un systeme propre
et une chaine firewire ( dont un HD externe firewire...)et une motu ou rme voila voila !!! si qq a une ID sur la question !!! merci et @+ (au passage ,votre site est tres sympa erik .[size=18:be28aa8ae1][/size:be28aa8ae1]
Quinquin
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/07/2002 à 10:56:14
:D
Salut Eryless,
Comme on se retrouve !!! Bon, je sais que tu es PC mais va regarder dans Mac Hardware, il y a qq'un qui pose la même question, sur le même matériel...Psycom "le grangourou", conseille la Hammerfall, peut-être peux tu lui exposer ton cas directement. a+
remi !!! , alors tu es partout ! bon je v voir le site en question
en esperant trouver une reponse reconfortante
lester c vrai que les carte echo sont super mais sont elles au
niveaux des RME ? ou meme MOTU en fait les RME ont un systeme de DSP juste pour le traitement audio (pas pour les FX) mais ca soulage pas mal le CPU !!!! donc ...
8O Je ne connaissais pas du tout cette marque :
Metric Halo, je suis tombé dessus par hasard...c'est du FireWire ça peut t'intéresser !!! http://www.audiomidi.com/hardware/audio_firewire.cfm.
C'est encore un peu jeune, mais il faudrait savoir si les motu 896 en chaîne firewire sont efficace, parceque là, si tu veux tes 30 entrées c'est tranquille ! Par contre le tarif, aie aie aie.
bon g deja repondu !!! mais je ne voi pas mon mess
en tout cas remi le site en question eest pas mal du tout
il y a des perif que je ne soupconné pas
@+
a oui ...
ce n est pas 30 entrees en enregistrement
dont g besoin .
mais en lecture
meme une carte avec 4 entrees et 4 sorties me sufise !!
(2 analog et 2 spdif)