Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Environ 180 Go ?! quel HD silencieux ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Environ 180 Go ?! quel HD silencieux ?
Merci :clin:
2
Slu'

Dans l'absolu ce sont toujours les seagate les moins bruyants. :lol:

Voilà une réponse claire et précise !!!! v'la. :clin:

Tchuss ans good vibes à tous !

Mrjay
3
C'est clair ! :bravo:
J'ai un 80 Go barracuda (seagate) et j'entend plus mes ventilos que le disque,que je n'entend que lorsqu'il y a déchargement massif aprés l'ouverture d'un programme énorme.
Je suis obligé de regarder le voyant pour voir s'il y a accés disque !
Certains diront que les perfs sont un peu en dessous des autres, mais ils oublient aussi une chose :
c'est une des rares marque de DD qui n'a pas beaucoups de retour pour défaut(contrairement a Western Digital par exemple,moins cher que beaucoups,mais les retours...).
Alors une petite chute de perfs...

SEAGATE !!!
4
Oui, seagate, c'est aussi ce que j'ai entendu dire. Malheureusement pour moi c'est pas ce que j'ai :(((
5
Seagate Barracuda ATA IV ou V, sans hésiter. :aime:
Ce sont les modèles avec la mousse acoustique bleue et un cache qui masque la carte-contrôleur sous le disque.

Les derniers modèles dits "7200.7" sont plus bruyants, quoique tout à fait raisonnables.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Seagate :bravo:
tant au niveau silence que fiabilité
7
Seagate aussi !! :bravo:
J'ai un 80Go 7200 tours en barracuda V, et c'est ultra silencieux !!
no pb !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

8
Sans hesite Seagate :aime: pour son excellente adequation bruit,performance,fiabilite :bravo:
9
C'est clair, les seagate sont d'exellents produits...

pourtant moi j'ai un MAXOR...et il n'est pas bruyant du tout...

Mais si t'as l'occaze, fonce pour le seagate: c'est ce qu'on appelle unhe valeur sure !
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
10
Ca a le merite d'etre clair et unanime !! merci bcp :D: