Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le PC et les ports PCI

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec le PC et les ports PCI
Je viens de m'acheter ma nouvelle config (que vous trouverais sur l'icone PC) et de retour chez moi je branche la carte graphique sur le port AGP, pas de probleme Windows la capte et l'installe.
Apres je decide de connecter ma Creamware Luna II en Slot PCI (le 3e), j'allume et de la je lance le CD d'installation, il me dit qu'il y a une erreur d'installation Driver, effectivement puisque dans le gestionnaire de materiel il n'y a aucune trace de ma carte audio.
Donc impossible de l'installer.

Est ce que c'est possible que les ports PCI soit deconnectés? Carte Mere defectueuse?

Merci de votre soutien les gars; je suis dans la M-+5e!!

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
2
Salut, c'est possible que ce port soit défectueux, essaies de changer de port, si ça ne change rien , vas faire un tour dans le bios pour contrôler tes irq.
J'espere que ça pourra t'aider, bon courage...
3
D'abord merci de t'avoir repondu rapidement...

J'ai bien changé de ports mais idem, pourrais-tu etre plus explicatif sur le controle d'IRQ please!!!

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
4
En gros, il faut que tu vérifies qu'un port n'est pas occupé 2 fois.

J'ai eu un sketch récemment, après un reboot impromptu pendant l'install des pilotes de la carte son, juste après un format c, j'avais du son mais impossible d'installer les pilotes, j'ai tout essayé, une seule soluce , reformater. j'espere que tu n'en arriveras pas là.
5
Enfin, moi je n'ai pas de son du tout, la carte son n'existe pas pour le PC :(((

Je vais le ramener des demain chez l'assembleur...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm