Sujet de la discussionPosté le 12/08/2002 à 18:15:44Question relative à l'informatique hardware...
Etant possêsseur d'une carte scsi u2w, j'aimerai savoir si
+ je peux rajouter un disque en u3w qui ne marchera bien sûr qu'en u2w (parce qu'on trouve plus de u2w neuf...)?
+ il est possible de faire un mutiboot genre un dique pour les applications "multimédias" (counter ou nwn en font partis... ) et une autre disque dédié uniquement à l'audio ( avec un autre os et QUE les applis sons installées..)?
Merci d'avance pour vos réponses...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/08/2002 à 18:52:54
Pour la première question, je sais pas, mais je crois savoir que pour ce qui est du multiboot, ça dépend si ta carte scsi a son propre bios. En gros, si tu peux deja booter avec ton dd scsi, c'est bon, ta carte scsi a son propre bios.
Oui oui, je n'ai pour l'instant qu'un disque dur scsi de 9 go, mon contrôleur scsi a un bios (teckram) et il suffit de configurer le bios sur scsi pour le boot...
Pour le multiboot, faut-il installer un logiciel? lequel?
Pour le multiboot, il y a la possibilité davoir deux disques avec chacun on os différent et de changer le bootdisk par le bios de ta tekram (est-ce la DC-390 U2W?)
... sinon, avec un produit comme bootmagic, ou même LILO il y a moyen de se débrouiller ...
Oui c'est la 390 u2w, elle marche bien sauf pour booter depuis un gravaur scsi (install. de windows depuis le cd...), pas de driver dispo pour la device.