Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question relative à l'informatique hardware...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question relative à l'informatique hardware...
Etant possêsseur d'une carte scsi u2w, j'aimerai savoir si
+ je peux rajouter un disque en u3w qui ne marchera bien sûr qu'en u2w (parce qu'on trouve plus de u2w neuf...)?
+ il est possible de faire un mutiboot genre un dique pour les applications "multimédias" (counter ou nwn en font partis... :8) ) et une autre disque dédié uniquement à l'audio ( avec un autre os et QUE les applis sons installées..)?
Merci d'avance pour vos réponses...
2
Pour la première question, je sais pas, mais je crois savoir que pour ce qui est du multiboot, ça dépend si ta carte scsi a son propre bios. En gros, si tu peux deja booter avec ton dd scsi, c'est bon, ta carte scsi a son propre bios.
3
Oui oui, je n'ai pour l'instant qu'un disque dur scsi de 9 go, mon contrôleur scsi a un bios (teckram) et il suffit de configurer le bios sur scsi pour le boot...
Pour le multiboot, faut-il installer un logiciel? lequel?
4
Pour le multiboot, il y a la possibilité davoir deux disques avec chacun on os différent et de changer le bootdisk par le bios de ta tekram (est-ce la DC-390 U2W?)

... sinon, avec un produit comme bootmagic, ou même LILO il y a moyen de se débrouiller ...
5
Oui c'est la 390 u2w, elle marche bien sauf pour booter depuis un gravaur scsi (install. de windows depuis le cd...), pas de driver dispo pour la device.