Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'une alimentation pc vieilli mal?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce qu'une alimentation pc vieilli mal?
Je m'explique.
depuis peu, quand j'allume mon pc, il arrive qu'un dd ou meme les deux dd (j'en ai deux) ne s'allume pas. Il faut savoir que j'ai egalement un graveur et un lecteur de dvd.
Or quand je debranche les deux lecteurs, et bien bingo, les deux dd s'allume sans probleme. Alors ma question c'est, est ce qu'il suffit de changer l'alim pour que tout rentre dans l'ordre? Mon alim doit avoir 5-6 ans...
Merci
2
Je ne sais pas si ton pb a un rapport avec l'alim. Mais je peux te dire que l'alim est un des 1ier elements qui lache sur un pc surtout si elle a 5-6 ans ;)
3
Ca me rassure grave, je me voyais deja racheter un dd... je v tej mon alim alors ;)
4
Une alim ca se transforme trés vite en nid a poussière, et donc -> chaud + poussière + alim qui tourne depuis deux heures = un superbe coctaïl détonnant qui ne demande qu'a griller suite a un beau court circuit :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Mais en fait, elle a pas griller encore...elle a juste pas assez de patate pour tt alimenter je pense...
6

Citation : alim qui tourne depuis deux heures



t'as voulu dire qui tourne depuis 10 heures non? :mdr: :mdr:
7
Je te conseille de la changer vite fait, la mienne a grillé et tout l'ordi avec car j'ai trop trainé :(((
8
Ca y ait, j'ai changer l'alim, ca marche on dirait...youpi :!:
9
Ca depend surout de la consomation éfféctué sur ton alim, si tu as une alimentation de 250watts elle est trop petite pour alimenté autant de choses, alors dans ce cas vaut mieux acheté une 300 voir 350watts.
10