Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Put*%!§ de kouinedause de m%$*$

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Put*%!§ de kouinedause de m%$*$
Salut les potos,

j'ai une merde avec mon pécé sous ouindaube (un truc complètement naze en plus)

ce fumier ne garde pas mon réglage de préférences audio en nombre de hauts parleurs : je lui met haut parleurs surround 5.1, et à chaque démarrage il le refout en haut parleur stéréo de bureau, et du coup je dois réouvrir le panneau de config, remettre hauts parleurs 5.1, puis rerégler les préférences de windvd parce qu'il se refout tout seul en stéréo au démarrage cet abruti.

Y'a pas un manip pour faire qu'il garde les règlages une bonne fois pour toutes? une clé dans le registre ou coincer un bout de cure dents quelque part pour le faire tenir?

parce que ça commence à me les briser menu, en mon PC il va se retrouvé éparpillé un petit peu partout façon puzzle si ça continue.

merci pour les tuyaux qui ne vont pas tarder à m'ensevelir :clin: , pas vrai?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si il a une 5.1 c'est pas forcement pour la musique. Et les Kx il manque pas mal de trucs dedans. Faut avoir son permis de conduire.
12
Non pour la zik j'ai une delta et une install dédiée, là j'ai acheté cette carte pour 200 balles pour pouvoir mater des DVD, et à l'époque j'ai téléchargé les dernier drivers, et depuis c'est toujours les mêmes, et puis au début tout roulait impec, ça me fait ça depuis 3 jours. et puis les KX j'ai essayé c'est l'usine à gaz ce truc, c'est pire qu'une install debian à configurer pour avoir du son sur les 5 hp comme d'hab.
13
Les nouveaux kx s'installent tous seuls !!
Mais c'est pas nécessaire pour le multimédia c certain.
14
Tous seul. Faut pas lancer setup.exe

OK je sors :fleche:
15
Reviens :|
16
Vous trouvez pas qu'une femme c'est belle?
17
Manque de la moquette chez Yvolivy. Partie en fumée :D:
18
Manque de la moquette chez Yvolivy. Partie en fumée :D:
19
Tu crois pas si bien dire, je ramassais mes neurones à la balayette ce matin, et puis au moment de les remettre en place j'ai rippé et maintenant ils sont tout foutus et ils refusent de fonctionner... besoin de vacances et de fraîcheur....
20
Bon pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème de son 5.1 qui oulait pas rester en place, en fiait avec les derniers pilotes creative installent deux utilitaires: CTHELPER et ADJquelquechose exe c'est des utilitaires pour faire fonctionner la telecommande creative du live drive avec windvd et pour detecter automatiquement si un casque est branché, j'ai viré les clefs run dans le registre est tout est redevenu normal...