Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Put*%!§ de kouinedause de m%$*$

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Put*%!§ de kouinedause de m%$*$
Salut les potos,

j'ai une merde avec mon pécé sous ouindaube (un truc complètement naze en plus)

ce fumier ne garde pas mon réglage de préférences audio en nombre de hauts parleurs : je lui met haut parleurs surround 5.1, et à chaque démarrage il le refout en haut parleur stéréo de bureau, et du coup je dois réouvrir le panneau de config, remettre hauts parleurs 5.1, puis rerégler les préférences de windvd parce qu'il se refout tout seul en stéréo au démarrage cet abruti.

Y'a pas un manip pour faire qu'il garde les règlages une bonne fois pour toutes? une clé dans le registre ou coincer un bout de cure dents quelque part pour le faire tenir?

parce que ça commence à me les briser menu, en mon PC il va se retrouvé éparpillé un petit peu partout façon puzzle si ça continue.

merci pour les tuyaux qui ne vont pas tarder à m'ensevelir :clin: , pas vrai?
2
C'était un des Bugs de la sblive a une époque lointaine. Ca gardait pas config. C'est quoi la carte. Les drivers sont a jour ?
3
Tain la honte j'ai fait une fote sur "se retrouver" j'ai mis un "é"...

ha oui j'ai oublié de dire qu'il s'était mis à déconner d'un seul coup sans aucune raison apparente (aucune mise à jour de quoi que ce soit nulle part), mais était il besoin de le préciser...
4
Win98, XP ?
5
Whoulaaaa y'en a qui sont rapides.
ouais j'ai une SBLive 5.1 avec les derniers pilotes que j'ai trouvé chez créative y'a quelques mois? c'est grave docteur?
6
Ouinedose doumil :mdr:
7
Ben installes les drivers recents,et on en parle plus...
8
Ben justement j'ai les plus récent... sinon j'aurais pas demandé d'aide. :furieux:
9
Ben tu dis que t'as installe ceux d'il y a plusieurs mois :???:
10
Sinon essaye les Kx. Ce sont des drivers alternatifs pour les Live!/Audigy qui fonctionnent parfaitement bien.
En plus si tu fé de la zik tu auras une latence digne de ce nom.
Mais je ne pense pas que ton soucis vienne de la...

http://kxproject.spb.ru/intro.php