Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shuttle et asio

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shuttle et asio
Aujourd'hui je me paye un Shuttle parce que j'en ai marre de pas pouvoir jouer à quake et là qu'est-ce que je vois.... ya d'office un pilote asio pour le chip son! :bravo:

Bien cool... par contre pas de midi :((( donc je vais choper une midisport...
2
Salut,
Moi j'ai le shuttle SN45G, avec l'APU de NVidia, et c'est vrai qu'il a un driver ASIO. J'ai été agréablement surpris en voyant ça. Il est pas mal en plus, basique mais pas mal, j'arrive à descendre à 2ms avec une appli pas trop chargée et un proc 2500+ et 512Mo de RAM. Par contre, je trouve les convertisseurs un peu foireux, ils manquent de dynamique. Enfin voilà à cause de ça je pense que ça dispense pas d'avoir une bonne carte son avec de bons convertisseurs en jacks et tout le tralala.
Tu jugeras par toi-même. ,)
3
Non, c'est prévu. mais ça permet toujours de faire tourner des instrus virtuels en attendant une meilleure carte. et puis surtout c bien d'y avoir pensé (là c sur le sn41g2).
par contre je viens de trouver un bug avec reason: un clic sur le rack et l'ordi est gelé! :furieux:
4
Arf, et comment savoir si ça vient de ton reason ou de ton chipset son? :clin:
5
Ça peut aussi bien venir de l'alignement des planètes de toutes façons. :mdr:
6
Haha. :mdr:
7
Je sais pourquoi j'ai des instrus hard maintenant :bravo:
prise de tronche l'informatique (et c'est mon boulot pourtant). Enfin je m'en fous... tant que quake tourne.
8
Bon, tout s'explique: comme j'ai pas de midisport mais que je voulais jouer qd même, j'ai installé une sblive en plus histoire d'avoir un port midi. Seulement voilà ça fait planter reason (et l(ordi avec) -tenez vous bien- seulement quand on essaye de déplacer un rack!!! :oo: pour tout le reste pas de soucis. Là je désactive tout ce beau monde et tout rentre dans l'ordre...
Quand je dis que ces trucs là tournent avec les marées... :mdr:
9
LES AVENTURES DU SHUTTLE!!! (suite)

et ben voilà... j'ai désactivez tout le chipset son du shuttle parce que les drivers asio sont trop buggué. Il y avait aussi des merdes avec d'autres softs que reason.

La solution? j'ai collé une sblive là-dessus (et oui!), les drivers kx et depuis plus un seul soucis! :bravo:
5ms de latence dans toutes les applis audio :bravo: et en plus je récupère le midi (yen a pas d'origine sur le shuttle)