Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN PC EN LIVE

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
1 UN PC EN LIVE
Bonjour :mdr: ,
J'envisage d'utiliser un PC sur scène(je suis musicien dans un orchestre de bals).Aprés avoir abandonner la solution "portable" (trop cher et pas assez évolutif), j'aimerai savoir si certains d'entres vous ont déjà utilisé un PC en tournée avec tous les problème que cela comporte ( température qui passe du coq à l'âne,vibration pendant le transport,humidité) et quelles conclusions ils en tirent.Ce serait pour utiliser cubase vst, gigastudio, et autres synthés virtuels.Merci pour les éventuels conseils.
Dad.
2
J'me dis que pour kelk'un ki fait une scène de temps en temps, ça reste envisageable... par contre, pour kelkun ki est de sortie chaque week end, ça devient un peu plus délicat...
le Pc n'est pas ce kil y a de plus pratik à transporter/cabler.. ensuite, il aime pas trop ça...
d'un autre côté, je c pas si tu comptes intervenir en temps réel sur ton Pc, mais si c unikement pour placer un accompagnement, je te conseille vivement de choisir un autre support.. plus pratik, plus fiable, plus transportable etc... à toi de nous dire ce que tu comptes en faire...

ceci dit, g des potes ki le font... pas de blem jusque maintenant...
3