Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partage carte son en réseau.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partage carte son en réseau.
Est-il possible de partager une carte son dans un réseau de deux postes ? Par exemple un poste utilise la carte son installée sur l'autre poste...ça serait cool. :???:

lamuzikafred.free.fr
2
3
Lamuzikafred > Cubase SX avec sa fonction VST Link est la seul solution que je connaisse.

Maintenant pour toi ce n'est pas possible, car la ISIS ne tourne pas sous XP, et Cubase SX nécessite XP.

Tu peux peut-être essayer la bidouille, en "monitorant" les entrées de la Isis par la S/PDIF, et en récupérant le signal par la S/PDIF de la SB Live.

Le plus sage serait d'envoyer un mixdown du playback sur le Pc avec l'Isis, faire les prises dessus, et récupérer les *.wav sur le Pc avec XP pour le Mix et les plugins, car j'imagine que c'est pour çà, que tu as un deuxième Pc sous XP.
4
En fait mes deux cartes sons sont dans le meme PC. C'est important car je fait tourner cake audiopro 9 qui gère automatiquement mes soundfonts et j'utilise les entrées multiples de la isis simultanément. Je me demandais si mon 2e PC (sous w2k) pouvait exploiter à distance une des deux cartes. Pour faire le mastering , j'utilise wavelab 4 et pensait utiliser fxteleport pour profiter des ressources de l'autre proc. J'arrive déjà pas à connecter mes deux PC en réseaux alors ???
Il va falloir encore passer du temps à ne pas gratter :furieux: :furieux:

HELP ! :(((

lamuzikafred.free.fr
5
Bonjour,

Citation : En fait mes deux cartes sons sont dans le meme PC.


Ca change tout.

Citation : C'est important car je fait tourner cake audiopro 9 qui gère automatiquement mes soundfonts et j'utilise les entrées multiples de la isis simultanément.


Pour les Soundfonts, il y a toujours moyen de s'arranger, par contre pour l'Isis, je ne vois plus comment faire.

Citation : Pour faire le mastering , j'utilise wavelab 4 et pensait utiliser fxteleport pour profiter des ressources de l'autre proc.


Il n'y a pas de carte son dans le Pc sous Win2k?
C'est bien un K6II350 la machine avec l'Isis?

Citation : Je me demandais si mon 2e PC (sous w2k) pouvait exploiter à distance une des deux cartes.


Je n'ai jamais entendu parler d'un système pour faire çà.

Citation : J'arrive déjà pas à connecter mes deux PC en réseaux alors ???


Ah bon, pourquoi ?
T'as un Hub, ou juste deux Pc et un cable croisé ?
6
J'ai juste mes deux pc mais comment savoir si mon cable est croisé ? (je ne suis pas non plus expert en macramé :8O: ).

Citation : Il n'y a pas de carte son dans le Pc sous Win2k?


non mais je crains d'etre obligé d'investir:(

Citation : C'est bien un K6II350 la machine avec l'Isis?


oui

lamuzikafred.free.fr
7

Citation : J'ai juste mes deux pc mais comment savoir si mon cable est croisé ?


Regarde les deux prises de ton cable RJ45, si les petits cables de couleurs sont alignés dans le même ordre, c'est un cable droit, s'ils sont dans un ordre différent, c'est un cable croisé.

Si tu n'as pas de Hub, un cable croisé est indispensable pour relier tes deux machines.

:fleche: Tout sur les cables RJ45

Citation : non mais je crains d'etre obligé d'investir


Je pense aussi qu'il sagit de la solution la plus raisonnable, tu y gagneras en qualité, en stabilité, et en simplicité.