Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le multi-écran c bien ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le multi-écran c bien ?
Bonsoir, j'envisage de changer la carte vidéo de mon pc et comme g deux écran je me demandé si les carte comme les géforce4 qui son multi-écan c bien pour la mao? Quesque cela appporte, oui je ne connais pas grand chose à l'affaire.
Merci


---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
Et merde moi qui croyais être à la pointe de la technologie vidé avec ma G force2 :lol: !!!

Merci oiseau bleu
12
Ok merci pour les infos mais du coup j'ai trouvé un petit logiciel gratuit (jspager) qui est vraiment bien et comme ca je peu avoir plein de bureau j'ai testé et c pile c que je recherche.
http://hem.fyristorg.com/jspage/ au cas ou ca interresse une personne.

Amicalement


---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
13
Hé!!!!
J'avais testé jspager mais je n'arrivais pas à étendre la fenetre principale de nuendo d'un bureau virtuel à l'autre :(((
Si quelqu'un à testé et trouvé, je suis preneur :8)

@+ jeunesse
Japy
14
Hé mais c'est qu'ca a pas l'air con ce ptit systeme de switch entre plusieurs bureaux !!! :oo: :bravo:


Je teste et je vous donne mes impressions !!! :clin:

Merci pour l'adresse en tout cas !! Je suis souvent tres frustré avec ma gforce 2 monoécran... :(((
15
Mon reve en fait ce serait un de ces BIG ecrans geants ou l'on peut afficher plusieurs ecrans sous forme de grande mosaique, puis revenir a un affichage plus grand pour mater des films par ex... le PIED !!! :oo:
16
Les derniers drivers Nvidia permettent également d'avoir plusieurs bureaux (jusqu'a 32 me semble t'il) et on peut switcher de l'un à l'autre via des racourcis clavier.
En revanche, il est impossible d'etendre une fenetre de l'un à l'autre. On peut uniquement y balancer des applications (par exemple, Reason).
17
Juste une petite astuce pour les moins fortunés (ou les plus aventuriers) : on peut tout à fait faire cohabiter deux cartes graphiques différentes pour profiter du bi-écran sous Windows.

J'utilise Win2000 avec deux cartes on ne peut plus "basiques" (une Winfast 3D sur l'AGP et une Rage 3D en PCI). A part quelques incompatibilités d'humeur pour les applications 3D (jeux), le mariage est très efficace et surtout très économique (à peu près 100 euros pour les deux cartes).

La fenêtre de pistes sur un écran et celle de mix sur le deuxième, c'est la classe...
:8)
18
Interressant ca didon didon !! :aime:

Par contre le jspage fonctionne chez moi mais j'arrive pas a m"y faire... :x:

ET le plus embetant c'est qu'on peut absolument pas faire chevaucher deux bureaux par la meme fenetre... :|

Donc avec le logiciel dont je me sers le plus, Cubase SX, ca me sert vraiment a rien. :???: