Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Internet Explorer

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Internet Explorer
Bon je sais que la question n'a pas grand intérêt sur audiofanzine, mais la barre de progression du chargement des pages sous iexplore a disparu, comment je la remets? Pour info je suis sous l'iexplore livré avec windows XP home çàd Internet Explorer 6 et des pastèques. Merci d'avance...
2
Bonjour Bouiboui,
tu cliques sur Affichage/Barre d'état, et la barre revient.
3
Ben Bouiboui !!! pk t'es pas sur msn ? tu m'a bloquer ou quoi :8O:
4
:aime: Merci Opooly :aime:
Droit au but merci beaucoup :bravo:
5
Tiens tant qu'on cause de ça, cette fameuse barre disparait à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sous IE6. Et je me demande quoi cocher pour qu'elle s'affiche par défaut...
6
J ai aussi une question:

avant lorsque je cliquais sur n importe quel lien mp3 ( stream ou pas stream ) internet explorer lisait automatiquement tous les fichiers internet mp3 en stream en direct quoi.
Maintenant j arrive plus a reparametrer ...
7

Citation : Tiens tant qu'on cause de ça, cette fameuse barre disparait à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sous IE6. Et je me demande quoi cocher pour qu'elle s'affiche par défaut...


Chez moi çà ne le fait pas à chaque fois, mais assez souvent, j'ai fini par considérer çà comme un bug. J'ai pris le plis de la remettre quand elle disparait.

Citation : avant lorsque je cliquais sur n importe quel lien mp3 ( stream ou pas stream ) internet explorer lisait automatiquement tous les fichiers internet mp3 en stream en direct quoi. Maintenant j arrive plus a reparametrer ...


Là, j'en sais rien désolé, jamais eu ce problème.
8
Po grave merci quand meme
9
Doze pour le stream ca vient pas de IE mais de ton player mp3 !! C'est windows media player qui lis les mp3 en stream, je crois que winamp le fait pas sauf si le site le prévoit explicitement !
10
Marcel en fait y a pleins de lecteurs qui peuvent lire en stream mais y a une option dans le naviguateur qui permet d assigner a un lecteur quelconque la lecture systematique de n improte quel mp3 en stream