Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions techniques

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions techniques
Salut à tous,

Bon, ben Voilà. J'ai lu il y a peu l'article à priori intéressant sur comment obtimiser le Pc pour l'audio, et n'étant pas encore un technicien en la matière :idee: , je me permet de vous poser des question sur les points que je n'ai pas compris. :?:

Voilà, dans l'article, on me demande de changer l'IRQ de ma carte son. Mais comment on le fait? A travers Windows, en remélangeant le hardware? Et puis, comment on le fait?

On me parle souvent de l'importance de sauvegarder le système.Sauvegarder le système, est-ce que c'est faire une liste des applucations dans le disk dur, pour pouvoir les réinstaller ou pour en désinstaller d'zautres? Comment peut-on le faire à partir Win XP? Est-ce que Ghost fait la même chose?

Enfin, c'est quoi un chipset? Est-ce que c'est la carte-mère, le processeur?

Voilà. J'espère qu'on aura l'occasion de s'entendre ( ou de s'écrire en l'occurence). En attendant, de gros bisous bien baveux sur vos jou-joues. :aime: :aime: :aime:

Alforno :8)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui petite précision : la carte video est sur port AGP
12
--------------------------------------------------------------------------------

Citation : Est ce que tu as des problèmes avec ?



Non mais d'apres ce que j'ai compris c preferable de ne pas faire partager le meme IRQ à 2 cartes différente ...
13
D'apres ce que va te repondre Gabou (eh oui, j'ai un petit cote devin) : n'y touche pas si ca marche. Petite regle de base qui evite bien des emmerdes :clin:
14

Citation :
D'apres ce que va te repondre Gabou (eh oui, j'ai un petit cote devin) : n'y touche pas si ca marche. Petite regle de base qui evite bien des emmerdes



Bon, ben voilà, il l'a dit pour moi. Le partage d'IRQ PEUT poser problèmes. Mais pas forcément. Donc si t'en as pas (de problèmes), n'y touche pas.
15

Citation : Donc si t'en as pas (de problèmes), n'y touche pas



ok ! merci pour vos réponses ... de toute maniere j'ai pas acces aux numero d'IRQ

Bye