Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les pros de MySQL

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour les pros de MySQL
Bon, je vous préviens, tout le thread sera HS du monde de la musique. J'ai installé PHP Nuke sur mon serveur, j'ai ouvert PHPMyAdmin pour la partie SQL, j'ai importé le script à exécuter, j'ai cliqué sur "exécuter" => résultat:

Erreur

requête SQL :

--
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * --
--
--
CREATE TABLE confirm(
confirm_id char( 32 ) NOT NULL default '',
session_id char( 32 ) NOT NULL default '',
code char( 6 ) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY ( session_id, confirm_id )
) TYPE = MYISAM

MySQL a répondu:


You have an error in your SQL syntax near '---------------------------------------------------------
--
--
CREATE TABLE co' at line 2



VOILA.
Si quelqu'un peut m'aider çà serait génial merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai maaaaaaaarre :mdr:
Bon, je crois que je vais essayer un autre cms plus simple :clin:
Lsan :fleche: PHP Nuke, Spip etc = moteurs PHP, çà te crée un site complet personnalisable niveau couleurs, photos etc, c'est génial...quand çà marche :??:.
C'est pour çà que c'est la foire :fleche: 11 mo de fichiers php dans la version la + dépouillée.
12
Ouaip, spip j'ai déjà vu ça : ça te file une structure de base que tu peux ensuite développer...ça a l'air d'être clean...
ce que je t'ai donné, c'est les logiciels, ensuite tu dois faire tout de A à Z...et si c'est buggé, tu peux t'en prendre qu'à toi même...au moins tu vas pas passer deux plombes à corriger les erreurs des autres...
13
Comme l'a dit Lsan, easyphp est très bien.
14
Merci beaucoup à tous, j'ai trouvé la solution: un hébergeur gratuit qui intègre un système équivalent, sans pub, et espace illimité, donc :bravo: