Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2eme ecran

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2eme ecran
Bonjour j'ai un 2eme ecran que je voudrais mettre a mon G4 733. Je voudrais evidemment que les 2 ecrans soit en, config "étendu". malheureusement qd je branche mon 2eme ecran je n'ai qu'uen copie du premier ce qui n'a pas bcp d'interet...
j'ai cherche l'option a coche ds les preferences moniteur pour la config etendu mais je n'ai rien toruve... Cela veut il dire que mon G4 ne peut pas faire ca ?? Dois je acheter une autre carte ecran ?
merci bcp a ceux qui me repondront !

ps: j'utilise mac os 10.3
2
Oui mais quel Mac, quelle carte vidéo :??:
3
Sinon touche F7 pour passer d'un mode Mirroir à étendu et vice et versa..... :clin: Sinon pour ce genre de question, je te conseille https://www.macmusic.org/ pour Mac, pour la musique et pour la musique sur Mac :)
4
Ben pour ce qui est du mac c'est une tour G4 733MHz.. c 'est tout ce que je peux dire et la carte vidéo ben c'est celle d'origine... euh j'essayerai la touche F7..

sinon j'ai aussi posté su macmusic mais comme personne ne me répondait j'ai posté ici et j'ai eu raison. merci de ta réponse.
5
Heu t'as à peine posté une demi heure avant sur MacMusic, la fréquentation n'est pas la même, y a moins de monde :clin:
6
En ce qui me concerne, avec une carte ATI, sous Mac OS X.2.8 :

Dans : Préférences Système / Moniteurs, tu cliques sur l'onglet "Disposition". Tu décoches la case "Activer la recopie vidéo", tu place ton second écran où tu veux par rapport au premier, et roulez... On ne peut plus simple!!!!!

Cya!
Tom
7
F7 c'est assez simple aussi... :|
Si F7 ne marche pas, c'est que tes touches fonction servent à autre chose, y suffit d'appuyer sur fnc en bas à gauche du clavier en appuyant sur F7. Mais sur ton quicksilver il me semble que ça va pas être possible :??:
8
Insuportable, c'est bien sur Mac OS X ton raccourci? Car chez moi ça ne marche pas.
9
En fait j'ai été voir sur le site d'apple et voilà ce qu'ils disent:
" Si votre ordinateur est connecté à plusieurs moniteurs, vous pouvez les configurer pour que l'affichage de votre bureau soit étendu.
Ouvrez les Préférences Système et cliquez sur Moniteurs. Ensuite, cliquez sur l'onglet Disposition et suivez les instructions à l'écran.
Si vous ne voyez pas d'onglet Disposition, votre ordinateur est uniquement doté de la fonctionnalité de recopie vidéo. " -> c bien ca bluebird

Moi je ne vois pas ce fameux onglet disposition... dois je acheter une autre carte video pour que ca marche ou alors cela est il tout simplement (et tristement) impossible sur mon G4 ??

merci pour vos reponses.

ps à Insuportable: oui c vrai que je n'ai pas attendu longtemps des reponses sur macmusic mais a l'heure qu'il est je n'en ai toujours par recu me semble t il..