Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon pc ne démarre pas.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 488 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mon pc ne démarre pas.
Salut,
je possède un pIV 2.6 ghz fsb 800 neuf avec 2x512 mo samsung pc 3200 + une carte mère asus p4p800 deluxe neuve.J'ai fait tous les branchements,vérifier,re-vérifier,rien n'est d'occasion et malgré cela mon pc ne démarre pas.J'ai bien une led verte sur la carte mère qui me dit que le courant passe et qu'elle est en position on/standby mais le processeur ne démarre pas.Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir???

Merci d'avance pour vos réponses :(((
2
Tu as un disque dur avec un systeme dessus? a quoi est racordŽ ton ecran? carte graphique integrŽe? as tu essayŽ avec une disquette de demarage? tu as quoi comme bios?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Non pas de système installé,le pc est neuf et vient d'être monté.Tous les composants sont neufs.La première mise en route n'a pas encore eu lieu à cause de ce problème justement.
4
Et qui l'a monté ? toi ou un assembleur ?
5
Moi mais c le troisième que je monte et jamais de soucis jusque-là pour le démarrage....
6
Moi, je dirais que c'est l'alim qui merde, est ce que t'as acheté le boitier avec ta nouvelle carte mère, avec un concseil d'un vendeur ?
Les grosses cartes comme la tienne ne supporte pas toutes les alims, j'ai déjà vu ce problème.
7
C'est toi qui l'a monté ?? Si la led s'allume c'est peut-ètre juste un problème de raccordement des boutons power/reset.Vérifies. Normalement sur chaque connecteur il y a écrit ce que c'est (genre Led HD, Led Power, Power switch, Reset button) et lorsqu'il y a plusieurs connecteurs, la polarité est indiquée par un + sur le connecteur. Ensuite regarde sur ta carte-mère (ou dans le manuel de la carte mère) pour voir le diagramme de connection. Si les connections sont faites, enlèves les et remets les. Il n'y a pas de risques pour ta carte-mère ni pour toi si tu coupes l'alimentation...

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
8
Tu entends le ventilo de l'alim ou pas ?
9
Non pas de ventilo pas d'alim rien du tout.
10
Pour lconnexions reset power led etc j'ai vérifié sur le manuel de la carte mère respecté les polarités mais le boitier je l'ai pris basique