Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pc pour 2000 euros

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pc pour 2000 euros
Bonjour a tous et merci de vos conseils,
voila je possede deja un pc 700Mhz tout scsi et j'aimerai en changer manque de rapidite....
J'ai 2000 euros comme budget, ca devrai suffir non ?
mais le probleme c'est que j'y connais rien moi dans toutes c'est carte meres fire wa kek chose....bref je ne suis qu'un utilisateur.
Je bosse avec samplitude 6.0 et bientot 7.2
ma carte son est une RME DIGI 96/8 PST
Donc il me faut tout le reste.....sauf l'ecran que j'ai deja !

J'attend vos nombreux conseils et vous en remerci par avance
rafa

come groove with us

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, mais il veut travailler sur samplitude, et samplitude n'existe pas sur mac.
22
Ouai mais ça on s'en fout Gab le principal c'est de pas faire comme les autres ! Think different, tu vois ? En plus on s'en fout du blé et des possibilités de choix de matos et donc de configs adaptées !!! Le truc c'est d'être un vrai rebel comme Steve Jobs.
23
C'est vrai, excuse moi. :oops:

24
Putain, je viens de me rendre compte que pour 1500$, tu peux avoir un bi proc XEON PIV 2.4 avec 120 Go en S-ATA :oo: Ca devient intéressant.
25
Banzaï !
26
BJ Tous et bonne année ! :aime:

Justement en parlant de Bi-pro, l'Hyper-Threding étant une simulation de bi_pro et le bi-pro
n'étant utile que si votre logiciel est capable d'éxécuter des taches en parallèle (différent de HT qui n'éxecute qu'une tache ALU +une tache FPU) soit par exemple deux taches FPU en même temps, est-ce qu un logiciel comme cubase tire avantage du bi-pro ou c'est seulement pour rendre vert de jalousie les autres AF ? :bravo:

Tous mes voeux

Nonne