Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBBBB, qui peux maider!DIRECTX!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBBBB, qui peux maider!DIRECTX!
Voila sur mon gros pc(sa fait allusion a un pc standard parce que jai un portable aussi), jai comme OS WIN2k Pro..
Lorsque jinstalle SONAR XL, il me faut installer directx 8.1 minimum et sonar offre dinstaller le soft..Ce que je fais, jaccepte et ca linstalle. Le probleme survient quand je redemarre linstall de sonar, ca me dit qu'il detecte pas directx et il fo le reinstaller....
Je tourne alors ds cette boucle infini ou je nai pas de reponse, ca membete bien car jai un projet a faire moi!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( !!
Help help!!!! Qui a la solutionnn a mon probbbb!!!!!!
Merci davance!!!
2
Tu as essayé de passer à la version actuelle (la 9 et quelques) ?
3
T'as redémarré avant d'installer sonar? :?!:
4
Ben en faite c sur que ca marcherai avec Win98 parce que avt jetai dessu et ct nickel!!
le prob c avec Win2k!
J'ai pas essayé parce que jai pas cette version vu que jai pas acces au net depuis ce PC(tro loin du cable tel), deplus je suppose que sur le net, certaine personne possedant cette OS arrive a le faire fonctionner...
Il doit manker quelque chose c sur ou quelque chose nest ptetre pas compatible!!! :nawak: :nawak:
5
Jai redemarré ouai, mais bon le prob a lair de persisté!!!
6
Va te renseigner sur le site cakewalk.com, c'est un bug de l'installeur si mes souvenirs sont bons.
7
Ah non de dieux ca doit etre ca!!!!!
Vu que les soft de cakewlk on quelque problemes avec directx 9, je ne peux installer sonar, pourtant je ne lai pas installer: :idee2: en faite c a cause de ma nouvelle carte graphique, Radeon ATI 9200se, elle upgrade automatiquement directx8 a 9, le probleme comme tt le monde le sait, c que ce dernier ne se desinstalle pas comme ca, donc meme si sonar install le 8.1, ca nefface pas lautre version :nawak: :nawak: :nawak: !!Comme jsui bete :pleure: !! Et donc la version 9 nest pas detecter :fache: :fache:
Alors je change ma question, comment on fait pour virer directX 9, jai lu quelque part mais jsai plus ou que ct par rapport au net!!! :?!: Qui sait comment faire?merci :fou: (merci aussi pour linfo SPIT)
8
9
:bravo:
Des que jpeux le faire, jle frai, vu que ca doit vraiment etre ca le probleme!!!
Alors bon, merci pour les infos, et que tout ce qu'on le meme prob se réfère a cette page!!!
10
Petit utilitaire officiel cakewalk pour contourner le problème ;

https://www.cakewalk.com/Support/DX9.ASP

Et hop.