Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on brancher plusieurs claviers (azerty) sur un pc?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on brancher plusieurs claviers (azerty) sur un pc?
Pour Reason je voudrais brancher plusieurs claviers afin de pouvoir disposer d'un clavier pour avoir les mute/solo des boites a rythmes sur l'un et les mute/solo des mixer sur l'autre.

C'est possible ou pas?
2
:8O:
je sais qu'on peut brancher plusieurs souris, alors pkoi pas plusieurs clavier... vive l'usb :mdr:
3
Brancher 2 claviers en simultané, sans doute, leur faire faire des choses différentes lors de l'appui sur la même touche, je doute
Peut être plutôt rechercher la manière d'assigner les raccourcis clavier différemment (dsl, je ne connais pas reason)
4
Merci a vous,

punaise!!y'a intérêt d'être ambidextre avec 2 souris :tourne:

Du coup je vais essayer de récupérer un clavier usb d'occaz et je vous dit si ça marche pour ceux que ça intéresse!
5
Flag.

(heu moi c'est pas pour reason mais plutot pour jouer à fifa avec un pote :oops: )
6
Eh 2d, à priori ça fonctionne (ça doit être guère différent de ce que je fais tous les jours sur mon portable avec mon clavier de fixe) et du moment que toi et ton pote ne tapez pas sur les mêmes touches, ce sera ok (quoique, ça peut être marrant)
mais visiblement, ce que veux faire l'ami Rohl (si j'ai bien compris) c'est en tapant sur les mêmes touches des 2 claviers, obtenir 2 actions différentes et ça, difficile
7
Peut etre qu'en en mettant un en majuscules et l'autre en minuscules....
:noidea:
8
Fabs> tu branches un clavier usb sur ton portable et les 2 marchent en même temps c'est ca ?

le prob à fifa c'est qu'on a pas le choix des touches, ce sera les mêmes pour tous les 2...

ma foi, à tester ! :mrg:
9
Je ne voudrais decevoir personne mais ca ne marchera certainemant pas...
Une touchen de clavier envoi un code ASCII a l'ordinateur... et il n'est pas possible d'avoir un code ASCII qui donnerais 2 actions differentes...
IMPOSSIBLE
Par contre acheter une surface de controle midi me parait plus interessant et beacoup plus adapté aux besoins...
10
Non en fait je branche un clavier normal sur le port ps2 de mon portable et les 2 fonctionnent en simultané (celui du portable et l'autre), c'est intéressant (outre le fait de taper sur un clavier normal) si le jeu te permet de configurer des touches différentes par joueur (si ce sont les mêmes, a marchera pas)
Mais ça m'étonnerait que tu ne puisses pas configurer des touches différentes par joueur sur fifa ou un autre jeu multiplayer