Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc bruyant?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pc bruyant?
Mon pc fait un bruit d'enfere qui pourai me dire d'ou ca viens et comment y remedier :furieux:
merci.Tciao.
FRé
2
Ben de tout ce qui est mécanique, essentiellement : ventilo ( celui de l'alim, celui du cpu, celui du dd, celui de la carte graphique, mtnt ), disque dur, lecteurs cd-rom...

Y remedier n'est pas toujour simple. Avant d'investir, nettoyer ses ventilos, la poussière, est déjà pas mal.
3
En faite le bruit ne vien pas de l'unité centrale.
le prb c'est que quand je monte le volume de mes moniteurs il y a comme un petiti klic et parfois un ronflement et tous ca sans lancer aucune application :??:
4
Faut dire qu'avec un sujet pareil... difficile de parler d'autre chose que du PC. :clin:

En espérant ne pas sortir trop de conneries, je dirais que ça vient au choix :

- de ta carte son
- des câbles que tu utilises pour relier la carte son aux enceintes
- des enceintes de monitoring

Faut les tester séparément.

Tu as quoi comme carte son ?

Pour l'histoire de clicks, euuh y aurait pas un problème de physique (style impédance) derrière tout ça ?

Avis aux pros de la question.
5
Une maxi isis :oops:
et le pc packard bell avec des monitoring d'origine
6
Pour la ronflete ca peut venir eventuellement de la proximite de ton ecran par rapport a tes ecoutes si elles ne son pas blindees...
aurel
7
Ptetre bien que ça viens du courant secteur avec ces 1000 et 1 parasites en tous genre ?
Achète une alime secteur (pas celle du PC ) style rack lehman chez audioland.fr .
Ca viens ptetre du frigo qui se declanche du lave linge ou de la grd mère qui fait son café...