Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son d'un portable !

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son d'un portable !
Salut à tous !!

Je vais bientôt acquérir un portable et je me posais qq questions....non je ne veux po savoir quelle carte son acheter, je l'ai déjà posée celle là et elle a été reposée 20 fois depuis :oo:

En fait, je viens de voir sur le descriptif du PC que la carte son supporte du 16 Bits, et le chiffre 16 m'a horrifié.....ai-je raison ou le son sera quand même bon ??

De plus, j'ai un système SB Soundworks avec 4 Hp et un caisson de baÂasse, savez vous si le fait de ne pouvoir utiliser que la sortie casque donnera qd même un bon son, du moins tjrs correcte et similaire a ma 128 de SBlaster, pour faire du Fruity, du Sound Forge....ou est ce que ca peut se brancher sur un portable sur une sortie de la carte audio ??

Y'a t'il un branchement midi sur ces portables, je crois pas l'avoir vu qq part !! je viens de vérifier, il n'y a qu'une sortie extérieure casque/ enceintes externes (comme y disent) !!

Merci de vos conseils !!

Vinc'

P.S.: pour infos, il s'agit du Dell Smart PC 250
Afficher le sujet de la discussion
11
Xaccrocheur > pas bien ca de parler sans savoir de quoi on parle :clin:
12
Vraiment avec ce bidule de chez edirol en USB y a absolument aucun probleme de latence, de micro-coupures, distortion ou je ne sais quoi, vraiment faut pas chercher plus loin, ca MARCHE :clin: :bravo:
13
Et ben voila, j'm'en fous du reste !!!! :oo:
Tout ce que je veux, c ke ca marche......alors pquoi ils vendraient un truc qui marche pas ??

j'hallucine trop en cemoment sur les débats stériles d'AF, qu'est ce qu'il y a comme pinailleurs sur ce site.....faut po oublier le plaisir de jouer, car la majorité d'entre nous fais ca en loisir, po en taf, alors le matos de pro, hein , ben c pour les pros !! :idee:
14
C'est très vrai pour le plaisir de jouer. D'ailleurs oublie la RME.

Ceci dit c'est toujours bien d'aspirer à mieux...
15
Attendez, je veux du full-duplex en 24/96 sur 4 entrées / sorties, entre autres. Eh ben ça, en USB, avec ton machin edirol ou autre, c'est pas possible, point. Pas de quoi m'aggresser comme ça, chacun ces besoins, C tout.

pX
16
X > bah oui la c'est AUTRE chose dont tu parles, plus haut c'est pas ca que tu pretendais :

Citation : Méfiez-vous des connections USB, je comprend pas comment on peut faire passer de l'*AUDIO* dans 1 si petit tuyau, que se partagent d'autres trucs...


Citation : Moi l'USB j'y crois pôs.


Tu semblais plutot dire que USB = marche po :mdr:

Et ca c'est faux.

Bref, tu t'etais pas bien fait comprendre > quiproquos

Ca arrive :D:

Et t'inquiete, j'agresse jamais personne :clin: :aime:
17
Well, en fait mes préoccupations restent les mêmes : je continue à loucher sur la M-audio Quattro, mais ce truc de RM magazine sur l'USB me refroidit ; C vrai, G 1 souris en USB sur mon laptop, indispensable, et je voudrais pas découvrir qu'il faut pas y toucher pendant le playback... Les forums, ça sert à ça non ?-)

merci anyway

pX
18

Citation : G 1 souris en USB sur mon laptop, indispensable, et je voudrais pas découvrir qu'il faut pas y toucher pendant le playback


Comment ca ? Je comprends po :???:

Tu parles d'interferences ?