Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous d'Actualis et de ses config pc pour la musique?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous d'Actualis et de ses config pc pour la musique?
D'abord leur service est-il fiable?
Et leurs tarifs?...

Avis à ceux qui ont déjà acheté chez eux

http://www.actualis.com/index/espace_fset.php?esp=audio

Merci
2
Aucun avis? :?:

(tentative de relance de post)
3
Moi j'avais juste commandé mon boitier de PC y'a deux ans et tout s'était bien passé...
Tu habites la région parisienne ? Car sinon tu devrais faire un tour à Montgallet pour acheter toutes les pièces de ton PC, ça te reviendrai moins cher je pense ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Config PC je sais pas, mais ma carte-son j'ai attendu presqu'un mois avant d'ètre
livrée au lieu de la motié, et je l'ai renvoyé pour vice de fabrication.
Entre les frais de livraison et de téléphone, je l'ai payer bonbon ma carte.

J'achèteraiiiii puuu la baaaas ! :pleure:
5
Bon ben voilà tu as deux avis :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
C'est une horrrreuuuuuuurrrr actualis, ne jamais commander la bas. Parce que quand
ça se passe mal, ptin ça se passe mal !




Moi j'avais commandé l'omni I/O. Je l'ai reçu très en retard, et cassé en plus !
Ca a mal commencé direct !
J'ai pris mon téléphone et j'ai poussé une gueulante pour le retard, et j'ai appelé le
service technique pour faire des tests, sans résultat... Vice de fabrication.
Donc je l'ai renvoyé, et je précise au passage que ca coute cher de renvoyer un
produit quand il faut faire une déclaration de valeur et un suivit !
Puis plus de nouvelles pendant de longues semaines. La patience est de rigueur !




Récemment je reçois un mail de leur part qui m'avertit gentiment que ca risque de
prendre encore entre une quinzaine de jours et 9 semaines, et qu'il va falloir payer
encore 9 euros de frais de tests et de réparation et autant pour les frais de port.
Résumons, 18 euros de téléphone + 12 euros de renvoie + 9 euros de réparation
+ 9 euros de renvoie = 48 euros supplémentaires, et ca fait 2 mois que j'attends.
:oo:
Je pète un cable, je reprends mon téléphone et leur dis que leur produit ils peuvent
se le garder, et que je veux voir revenirs mes roros.





Le lendemain je reçois un chèque ! ( woaww ca a fait de l'effet mon coup de gueule ! )
Sauf que il manque un peu vingt euros sur le chèque ( sans compter l'assurance et les
frais de port ! ) La j'ai des envies de meurtres.
Je les rappèle, et rale un bon coup, mais il parait ca fait partie de leur contrat,
que c'est normal ! Ils ne sont pas reponsables du retard du transporteur ou de laposte
me disent-ils et en conséquence, comme ils n'ont pas vu revenir leur produit
rapidement, ils ont déduit une certaine somme par jour à partir cout ACTUEL du produit
( qui a baissé entre temps. )
C'est à dire que j'ai payé le retard et l'incompétence de leur transporteur et de leur
service SAV !




Résumons re-résumons...
2 mois d'attente + 18 euros de téléphone + 12 euros de frais de renvoie + 20 euros
en moins sur le chèque + 7 euros de frais de port et d'assurance non remboursée...
ca fait que je me suis fait baiser de 57 euros !
:(((
7
Tain, c'est consternant des histoires pareilles, ces types ne devraient pas pouvoir vendre quoi que ce soit